schlem Posté(e) le 8 décembre 2011 Posté(e) le 8 décembre 2011 Bonsoir à tous, Tout nouveau sur ce forum je viens d'acquérir un DS 712+. J'ai réussi à télécharger et istaller quelques paquets par contre, OpenERP me fait quelques caprices. L'installation semble bien se passer, mais quand je souhaite lancer l'appli, elle reste tout le temps inactive . Et damned maintenant le centre de téléchargement est HS. Je verrai cela demain ;-) A+ et bonne nuit à tous 0 Citer
vpxavier Posté(e) le 17 décembre 2011 Posté(e) le 17 décembre 2011 Bonjour, j'ai exactement le même souci sur la version actuelle de DSM ( 3.2-1955 ) sur un DS411+II Installation ok, le lance l'application via le raccourci DSM, puis je vois la fenêtre de login pour me connect à la base de donnée openerp; je me connecte avec admin et puis... page blanche. Merci pour vos commentaires si vous savez comment aller plus loin... 0 Citer
vpxavier Posté(e) le 11 mars 2012 Posté(e) le 11 mars 2012 Bonjour, j'ai exactement le même souci sur la version actuelle de DSM ( 3.2-1955 ) sur un DS411+II Toujours le même problème avec DSM 4.0-2198... Quelqu'un a-t-il déjà réussi à faire fonctionner OpenERP sur un Syno? Je désespère... 0 Citer
bud77 Posté(e) le 12 mars 2012 Posté(e) le 12 mars 2012 Vous aurez surement plus d'aide sur le forum d'openerp ... http://www.openerp.com/forum/ 0 Citer
Messages recommandés