schlem Posté(e) le 8 décembre 2011 Partager Posté(e) le 8 décembre 2011 Bonsoir à tous, Tout nouveau sur ce forum je viens d'acquérir un DS 712+. J'ai réussi à télécharger et istaller quelques paquets par contre, OpenERP me fait quelques caprices. L'installation semble bien se passer, mais quand je souhaite lancer l'appli, elle reste tout le temps inactive . Et damned maintenant le centre de téléchargement est HS. Je verrai cela demain ;-) A+ et bonne nuit à tous 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vpxavier Posté(e) le 17 décembre 2011 Partager Posté(e) le 17 décembre 2011 Bonjour, j'ai exactement le même souci sur la version actuelle de DSM ( 3.2-1955 ) sur un DS411+II Installation ok, le lance l'application via le raccourci DSM, puis je vois la fenêtre de login pour me connect à la base de donnée openerp; je me connecte avec admin et puis... page blanche. Merci pour vos commentaires si vous savez comment aller plus loin... 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vpxavier Posté(e) le 11 mars 2012 Partager Posté(e) le 11 mars 2012 Bonjour, j'ai exactement le même souci sur la version actuelle de DSM ( 3.2-1955 ) sur un DS411+II Toujours le même problème avec DSM 4.0-2198... Quelqu'un a-t-il déjà réussi à faire fonctionner OpenERP sur un Syno? Je désespère... 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bud77 Posté(e) le 12 mars 2012 Partager Posté(e) le 12 mars 2012 Vous aurez surement plus d'aide sur le forum d'openerp ... http://www.openerp.com/forum/ 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés