pierrandre Posté(e) le 9 décembre 2011 Partager Posté(e) le 9 décembre 2011 (modifié) Bonjour, je m'explique. J'ai le truc multimédia d'activé, un dossier video, avec quelques trucs pour mon fils, et, chaque matin... faut decocher la case serveur multimedia et la recocher si je veux que le truc DLNA fonctionne. j'ai un TV Sony EX 720, mais si j'allume la PS3 ca fait pareil... serveur introuvable... dès que je decoche/recoche la case du serveur multimedia ca repart, mais ca saoule... sans parler du fait que les MKV en h.264 ne peuvent pas être mis en pause, pas de recherche de plage, pas d'avance rapide d'ailleurs, les divx en .avi non plus ne peuvent pas etre mis en pause plus de quelques secondes... au dela de la minute de pause, ca repart au début... bref, ca a le mérite d'etre fichtrement pratique (en comapraison du PC sous la tv qui doit etre allumé et bidouillé à la souris... mais qu'est ce que c'est mal ficelé holala... y'aurais pas une astuce, ou un .pkg qui ferait ca mieux que le truc intégré ? merci à tous DSM 3.2 sur DS1511+ dernière version Modifié le 9 décembre 2011 par pierrandre 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PiwiLAbruti Posté(e) le 9 décembre 2011 Partager Posté(e) le 9 décembre 2011 Le probl 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierrandre Posté(e) le 9 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2011 C'est ce qui m'avait semblé.. donc à la rigueur, la pause, ou l'avance rapide, passons. mais alors la deco ou le 'timeout' du serveur, ca gave :-/ d'autant que le relancer règle le problème, c'est les éléments Sony qui savent pas "le reactiver" ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PatrickH Posté(e) le 9 décembre 2011 Partager Posté(e) le 9 décembre 2011 Tu es connecté en ethernet en wifi ou cpl ? Patrick 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierrandre Posté(e) le 9 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2011 Hello, Ethernet sur la TV, sur la PS3 et sur le syno... les trois en Gigabit... c'est vraiment étrange, alors j'ai fais les 3 maj de firmwares ce dernier mois me disant que ca améliorerait, mais en fait non... 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierrandre Posté(e) le 10 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2011 Bon, j'ai téléchargé une app sur iPad qui accède aux périphériques DLNA, ça marche pareil que sur la TV... sauf que pareil, la matin, plus d'accès :-/ 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dex Posté(e) le 12 décembre 2011 Partager Posté(e) le 12 décembre 2011 Au hasard, tu n'as pas activé la mise en veille du syno ?. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjMomo Posté(e) le 12 décembre 2011 Partager Posté(e) le 12 décembre 2011 Quelle appli sur iPad ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garouney Posté(e) le 29 décembre 2011 Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 (modifié) J'ai eu le meme souci... sur un DS111 et DS211j avec 6 Tv Sony EX 521 et EX720. Je l'ai regler en -Desactivant l'hibernation des disques durs. -Pour contrecarrer, niveau conso électrique: j'ai programmer l'extinction du Syno toutes les nuits a 2h du mat, et réveil à 6h du mat. Cdt Gary Modifié le 29 décembre 2011 par Garouney 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés