kidamaro Posté(e) le 9 décembre 2011 Partager Posté(e) le 9 décembre 2011 Bonjour à tous, Tout d'abord voici mes périphériques: iMac PS3 DS211j Mon problème est que depuis le changement de fournisseur d'internet (donc autre modem), je n'ai plus accès depuis la PS3 sur mon nas. Toutes mes tentatives: J'ai changer d'IP static + ouverture des ports sur le modem j'ai mis en DHCP désactiver le firewall sur le nas ainsi que sur le modem redémarrer le nas ainsi que le modem désactiver et réactiver les diféérents stations Aucun changement et à vrai dire je suis totalement perdu. Malgré tous j'ai su mapper le nas sur mon iMac et j'y ai accès depuis l'extérieure (dyndns) Merci d'avance pour votre aide 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PiwiLAbruti Posté(e) le 9 décembre 2011 Partager Posté(e) le 9 décembre 2011 Je suppose que ta PS3 est connectée en wifi. Certains FAI fournissent des box qui ne propagent pas la diffusion entre le réseau filaire et wifi. C'est une aberration mais c'est comme ça. Si tu utilises le wifi, donne-moi le nom de ton FAI et je pourrais peut-être te dire s'il s'agit bien de ce problème. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kidamaro Posté(e) le 10 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2011 mon FAI est scarletc(be) non ma ps3 est en lan 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierrandre Posté(e) le 11 décembre 2011 Partager Posté(e) le 11 décembre 2011 essaies de couper et relancer le serveur multimedia, moi chaque matin, je dois le faire, mais ca marche. concernant la PS3, il detecte le nas sans problème. essaies, pour tester, de brancher ton nas, directement à ta PS3, sans config IP ni rien... 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés