pierretro Posté(e) le 12 décembre 2011 Partager Posté(e) le 12 décembre 2011 Bonjour, Je ne peux pas paramétrer la sauvegarde car il me demande lors de la création de la tâche de Sélectionner les applications à sauvegarder. Le problème est que je ne peux pas sélectionner Photo Station, la case est grisée. Que faut-il faire pour que cela marche ? Merci 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kramlech Posté(e) le 12 décembre 2011 Partager Posté(e) le 12 décembre 2011 Bonjour As-tu bien sélectionné le dossier photo dans ta sauvegarde ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierretro Posté(e) le 12 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2011 Bonjour, Dans le menu "sauvegarder" je ne peux pas cocher "Photo Station" car il est grisé. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés