SNap30 Posté(e) le 13 décembre 2011 Partager Posté(e) le 13 décembre 2011 bonjour, J'ai acquis un syno 211J et je voudrais y accéder depuis la net. après avoir lu tous les tutos, voici ce que j'ai fait: 1. forwardé les ports tcp 5000, 5001, 21, 7000,7001 et vers l'ip fixe du syno dans la nat neufbox 2. paramétré mon adresse dyndns dans la neufbox (ca fonctionne) et dans syno (ca fonctionne) (doit on le faire pour neufbox et syno?) impossible d'y accéder au dsm via nom.dysndns.org:5000 je ne comprends pas pourquoi ... bonne journée 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sp@r0 Posté(e) le 13 décembre 2011 Partager Posté(e) le 13 décembre 2011 Pour le dyndns c'est syno ou box, perso pour moi cela fait parti des fonctions 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SNap30 Posté(e) le 13 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2011 merci Sparo, ok, il faut mettre le dyndns sur la box plutôt que sur syno. j'avais déjà desactivé le firewall syno Sinon pour l'essayer comme je sais que le loopback est interdit, j'ai fait mes tests avec un proxy, puis une connection sfr public, cela devrait simuler le fait d'y accéder de l'extérieur, isn't it? bonne journée 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filoo Posté(e) le 14 décembre 2011 Partager Posté(e) le 14 décembre 2011 Bonjour, c'est succinct mais bon ça peut aider : paramétrage syno/neufbox 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés