Dex Posté(e) le 14 décembre 2011 Partager Posté(e) le 14 décembre 2011 Hello, C'est pas directement lié au NAs d'ou ce message dans le bar. Je rencontre un problème de polices d'affichage avec Firefox (7.01) sous win XP sur certains sites web qui rend difficile la lecture (police version patte de mouche pas bien définie) J'ai constaté cela sur http://forum.synology.com/enu/ mais d'autres sites me posent le même problème. QQu'un à la même chose ?, une solution ? Merci David 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PatrickH Posté(e) le 14 décembre 2011 Partager Posté(e) le 14 décembre 2011 Tu peux changer la taille de la police dans firefox avec Ctrl+molette de la souris ! Patrick 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cricx Posté(e) le 14 décembre 2011 Partager Posté(e) le 14 décembre 2011 pour l'exemple que tu cites, la css donne ces polices : font-family: "Lucida Sans", "Microsoft JhengHei" , 微軟正黑體, Arial, Helvetica , clean , sans-serif ; est-ce que ces polices sont installées sur ton pc ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dex Posté(e) le 14 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2011 (modifié) Après recherche, cela semble être lié à l'utilisation du cleartype, on trouve des pages des pages de user complaint depuis la 4.0 de firefox. J'ai pas les polices chinoises ni Helvetica (edit: oui dans word mais pas dans la liste des polices), ni clean, j'ai du ms sans serif (heureusement). bon je vais grater un peu , merci pour les pistes Modifié le 14 décembre 2011 par Dex 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés