Megavixen Posté(e) le 27 novembre 2016 Posté(e) le 27 novembre 2016 Bonjour à tous, J'ai un DS 410j et je souhaite installer BubbleUpnp mais il me faut Java. Bien qu'avoir suivi la procèdure, avec les fichiers à jour, je n'arrive pas à finaliser l'installation. J'ai un message d'erreur par rapport au fichier ejre-7u75-fcs-b13-linux-arm-sflt-headless-18_dec_2014.tar.gz. Quelqu'un à des solutions? Merci 0 Citer
Fred Vincent Posté(e) le 26 janvier 2020 Posté(e) le 26 janvier 2020 (modifié) Bonjour Je suis jeune détenteur d'un ds218j et je voudrais faire un serveur minecraft pour mon fils 🙂 Seulement j'ai peur de faire des conneries car j'ai bien vu des commentaires qui expliquent comment faire mais pas pour ce NAS et sincèrement je ne comprend pas tout !!! 🙂 Quelqu’un pourrait-il prendre un peu de temps pour m'expliquer de telle sorte que je comprenne ? Merci Modifié le 26 janvier 2020 par Fred Vincent 0 Citer
Dr.Genova Posté(e) le 29 janvier 2020 Posté(e) le 29 janvier 2020 Pas sur que ce soit une bonne idée, DS218j, n'est pas, sauf erreur de ma part, taillé pour héberger un serveur minecraft qui est quand même pas mal gourmand en ressource. 0 Citer
Messages recommandés