- 0
Le Point Sur La Sauvegarde Des Synology
-
Qui est en ligne 6 membres, 0 anonyme, 473 invités (Afficher la liste complète)
-
Contributeurs populaires
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
jeapie38
J'ai l'intention d'acquérir un NAS Syno 1 baie (DS111) pour le partage de tous mes contenus, dont mes fichiers audio encodés FLAC qui seront diffusés via le logiciel serveur multimédia Squeeze Server installé sur le NAS. J'ai lu sur ce forum, que SS occupait 64Mo de mémoire environ: si quelqu'un peut me confirmer?
De plus, je prévois de sauvegarder mon NAS tous les jours (ou plutôt toutes les nuits) sur un disque externe USB ou eSATA (le même disque que celui dans la baie mais dans un dock USB/eSATA). Or j'ai lu sur ce forum également qu'il y avait (eu) des problèmes sur la sauvagarde locale USB. Voici mes questions :
1) Les fonctions de sauvegarde et la sauvegarde eSATA en particulier, sont-elles aujourd'hui (DSM3.0) opérationnelles?
2) Le mode différentiel fonctionne-t-il bien (une fois une sauvegarde complète effectuée) ? J'ai lu que le fait d'alterner la sauvegarde sur deux disques externes différents inhibait le mode différentiel et forçait le mode complet: est-ce confirmé ?
3) La sauvegarde sur un disque NTFS est-elle vraiment beaucoup plus longue, même formaté sur un PC Windows ?
4) Dans l'hypothèse où le disque serait formaté en Ex4, serait-il possible de l'installer dans le NAS en cas de crash de son disque interne ?
Merci d'avance pour vos réponses.
10 réponses à cette question
Messages recommandés