Aller au contenu

Ds-106 ... Firmware ... Time Machine


Albertein

Messages recommandés

En effet, j'ai vu ... mais je vais t aller étape par étape.

Je viens d'installer la 2.2-0942. Tout s'est parfaitement bien passé et j'ai maintenant le support Time Machine (ce que je voulais).

Par contre impossible de trouver la 2.3-1139 .... et le topic expliquant le passage à 3.x ...

Si quelqu'un à ça sous-l'coude ... merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Malgré mon âge avancé, je ne crois pas être encore atteint par Alzheimer ...

Et loin de moi l'idée de dire que ton avatar te convient bien rolleyes.gif ... mais relis mes derniers messages de ce topic !

Celui, par exemple dans lequel je disais : "Je viens d'installer la 2.2-0942. Tout s'est parfaitement bien passé et j'ai maintenant le support Time Machine (ce que je voulais)." ....

Mais voilà, depuis le temps nous abordons la possibilité d'installer une version 3.x sur mon vieux 106. La chose ne semble pas des plus simples et je demandais juste quels étaient les avantages que je pouvais en tirer (3.x vs 2.2).

Et sans vouloir polémiquer, à te lire je serais encore en 2.0-0731 sans support Time Machine mad.gifdry.pngsleep.pngblink.pngrolleyes.gifbiggrin.png

Modifié par Albertein
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf... désolé Albertein, j'avais pas lu ton message. ph34r.png

Tu verras que je ne donne pas toujours la solution quand il suffit de chercher un peu par soi-même pour trouver, ce qui a été le cas pour toi. wink.png

En ce qui concerne les versions 3.x du DSM, il faut savoir qu'elles sont beaucoup plus gourmandes et que ça risque de sévèrement ralentir ton DS106.

Demande à un vétéran comme PatrickH qui laisse certains de ses NAS en 2.x.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf... désolé Albertein, j'avais pas lu ton message. ph34r.png

Y'a pas d'mal !

Il m'arrive aussi d'être un peu "rude".

Quant à laisser mon 106 en 2.2 ou passer en 3.x, tu l'as bien compris, je cherche à faire le meilleur choix (avantages/inconvénients) ... d'où mon besoin d'infos et d'expériences.

Modifié par Albertein
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... et puis, je n'arrive toujours pas à trouver la DMS 2.3-1139 (pour DS107) ... si quelqu'un avait ça sous le coude ou à portée de "clic" ...

Par avance merci.

Bonjour

tu n'as pas du chercher beaucoup : http://ukdl.synology.com/download/DiskStation/DSM2.3/1139/

Patrick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.