marcien Posté(e) le 18 décembre 2011 Partager Posté(e) le 18 décembre 2011 Bonjour, je voudrais avoir la confirmation (ou pas) du fonctionnement de l'audio via la HDMI sur les pc portables récents. Le PC portable sera sous Windows 7. Est-ce que la carte video ATI ou NVIDIA a un impact ? Mon cas d'utilisation : je branche mon PC portable sur mon ampli via un cable HDMI 1.3. Et je souhaite que l'ampli décode le flux audio, et envoie le flux video (toujours en HDMI) vers la télé. Merci. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sp@r0 Posté(e) le 18 décembre 2011 Partager Posté(e) le 18 décembre 2011 Avec mon portable ACER sous seven que j'ai depuis 2 ans j'ai bien le son et l'image. Par contre je ne procède pas comme toi je branche le PC en HDMI sur la télé et la télé transmet en optique le son à l'ampli. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcien Posté(e) le 18 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2011 Cooool ! En fait, j'ai pas de tele, mais un videoproj, d'ou le boulot au niveau de l'ampli. Merci. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés