Lucius Terror Posté(e) le 18 décembre 2011 Partager Posté(e) le 18 décembre 2011 Bonjour à tous, J'aimerais savoir si vous avez trouvé un moyen de partager des vidéos stockées sur le NAS directement sur la télé d'une autre personne (autre réseau) ..... une sorte de streaming .... via un boitier. C'est ce boitier que je cherche. J'ai pensé à l'Apple TV ... mais je ne pense pas que ça répondrait à mon atente (même en jb). Merci pour vos réponses. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sp@r0 Posté(e) le 18 décembre 2011 Partager Posté(e) le 18 décembre 2011 Avec koi comme connexion entre les 2 reseaux???? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brian5542 Posté(e) le 18 décembre 2011 Partager Posté(e) le 18 décembre 2011 Bonjour à tous, J'aimerais savoir si vous avez trouvé un moyen de partager des vidéos stockées sur le NAS directement sur la télé d'une autre personne (autre réseau) ..... une sorte de streaming .... via un boitier. C'est ce boitier que je cherche. J'ai pensé à l'Apple TV ... mais je ne pense pas que ça répondrait à mon atente (même en jb). Merci pour vos réponses. Autre réseau autre maison? avec client vpn peut etre? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sp@r0 Posté(e) le 18 décembre 2011 Partager Posté(e) le 18 décembre 2011 Non ce que je veux dire c'est le support de communication, wifi, ethernet, adsl ...... Si c'etait par adsl, la réponse est impossible l'upload de l'adsl et trop faible même si ta maison est construite sur le centrale téléphonique 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés