- 0
Usage Pro & Perso (Itunes Serveur Et Autre)
-
Qui est en ligne 0 membre, 0 anonyme, 500 invités (Afficher la liste complète)
- Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
-
Contributeurs populaires
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
Face B
Bonjour à tous te bravo pour ce forum.
Voici d'abord ma configuration de chez moi:
Je possède une bâtisse sur deux étages.
-Un bar musical en bas avec un Mac chargé de son (120 go iTunes à usage pro avec étoiles, classement, pochette qui s'affiche sur tv etc...)
-Mon appartement en haut avec deux autres Mac.
-LiveBox ADLS avec 2 ou 3 mo instable.
Mes besoins
-BackUp de tous les ordinateurs sur le NAS (2500 Go en tout)
-Serveur iTunes pour la bar surtout (et le haut aussi)
-Caméra IP en bas, au bar.
-Accés iPad & iPhone
1/ Ou installer le NAS?
La LiveBox est en bas mais il y à aussi un cable ethernet qui monte à l'étage au cas ou...
Je peux donc installer le NAS (en bas à côté de la Livebox) ou en haut (au cable ethernet relié à la Livebox)
2/ Concernant iTunes serveur pour le bar.
Pour un usage pro, je ne peux pas dépendre du reseau Internet (2 à 3mo maxi et instable) pour la lecture itunes.
y'à t'il un moyen de relier un Mac direcetement au NAS (Cable?) et de lire iTunes sans passer par internet?
3/ Peut-on editer les données iTunes le classement, étoiles, genres depuis les ordinateurs?
4/ Peut-on effectuer du mutli tâche alors que iTunes serveur est utilisé?
Comme la caméra IP en bas + BackUp en haut + Vidéos?
De plus, le bar étant ouvert tous les jours, je dois pouvoir continuer à travailler et utiliser le NAS en haut.
Merci à vous.
Modifié par jeancharleslastLien vers le commentaire
5 réponses à cette question
Messages recommandés