lnicos Posté(e) le 21 décembre 2011 Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Bonjour à tous, je me permets de vous déranger par ce petit mail. Je dispose d'un disque Synology qui fait à peu près tout ce dont je pouvais réver. Il ne me manque plus que de pouvoir lire le contenu du disque depuis l'interface TV de ma freebox. Je ne sais pas si il faut monter le disque ou quelque chose comme ça, mais pour le moment, je ne le vois pas du tout. Quelqu'un aurait-il une idée ? Merci d'avance 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bud77 Posté(e) le 21 décembre 2011 Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Il faut juste que tu actives le media server (DLNA), et que tu fasse l'indexation (tu peux préciser quels dossiers en DSM 3.2) 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lnicos Posté(e) le 21 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 super, merci j'essaye ça et te tiens au courant. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bunny67 Posté(e) le 7 janvier 2012 Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 Bonjour, J'ai une freebox V5 et lorsque je vais dans le menu de la freebox je vois bien mon SYno et le répertoire vidéo ... par contre le répertoire est vide ?? sur mon Syno j'ai des divx!! q qq'un aurait déjà rencontre ce pb ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjMomo Posté(e) le 7 janvier 2012 Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 DivX peut être pas lisible par la Freebox. Essaie de mettre un MP3 de base dans ton dossier. Rééssaie aussi une réindexation du serveur multimédia du NAS. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bunny67 Posté(e) le 7 janvier 2012 Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 Si je prends le mm fichier divx sur un disque externe et que je le connecte en usb sur la free cela fonctionne bien !! 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thides Posté(e) le 8 janvier 2012 Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 Dvix de quelle taille (car si c'est un 4 Go en mkv, forcément c'est pas rapide en wifi avec la box TV) 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bud77 Posté(e) le 8 janvier 2012 Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 Bunny > il faut au préalable avoir activer le media server, et ensuite avoir déclaré quels dossiers à indexer, et dans quels types (photo/video/music)) 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bunny67 Posté(e) le 8 janvier 2012 Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 Bonsoir, se sont des fichier divx de 700Mo max parfois 1 Go !! j'ai active le media upnp et le dnla ! lorsque je vais sut ma freebox je vois biens les répertoires video music photo de mon SYNo. Dans le répertoire music je vois des dossiers mais ils sont vident. idem pour video !! un grand mystère !! DES idées ? merci 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bud77 Posté(e) le 9 janvier 2012 Partager Posté(e) le 9 janvier 2012 Bunny > il faut au préalable avoir activer le media server, et ensuite avoir déclaré quels dossiers à indexer, et dans quels types (photo/video/music)) 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjMomo Posté(e) le 9 janvier 2012 Partager Posté(e) le 9 janvier 2012 Perso, j'ai jamais déclaré quels dossiers et quels types de fichiers il fallait indexer. Lorsqu'on active le serveur multimédia, il configure par défaut les 3 dossiers de base... 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bud77 Posté(e) le 9 janvier 2012 Partager Posté(e) le 9 janvier 2012 En DSM 3.2, il faut lui indiquer quels dossiers (autre que le share video de base) et cocher les cases du type 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjMomo Posté(e) le 10 janvier 2012 Partager Posté(e) le 10 janvier 2012 Ah, pas quand tu fais une migration 3.1 -> 3.2 alors.... 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wyoming95 Posté(e) le 10 janvier 2012 Partager Posté(e) le 10 janvier 2012 je confirme, l'ayant faite moi même que la maj 3.1 -> 3.2 pointe directement sur les dossiers de base, qu'on peut changer ensuite en 3.2 (ou pas) 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bunny67 Posté(e) le 16 janvier 2012 Partager Posté(e) le 16 janvier 2012 Bonjour Même avec la version 3.2 et en lui indiquant un répertoire différent pour les divx, ma freebox ne voit rien dans le répertoire vidéo ou divx !! quelqu'un aurait des idées ? Merci 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xstens Posté(e) le 16 janvier 2012 Partager Posté(e) le 16 janvier 2012 (modifié) Bonjour, même pbm pour moi, après installation du DMS3.2 sur pc et d'un Syno vierge. Indéxations des répertoirs ok, fait en auto lors de l'installation. Je me demande si le souci viendrais de la Xbox, qui utilise pour la fonction media le même moteur du Win Media Center du pc : quand j'essayais de visualiser les files video (tout type et taille) sur mon PC avec Media Center, ce lecteur ne trouvait que des repertoires vides... Maitentant, même résultat depuis la xbox sur Syno... étrange! bye Modifié le 16 janvier 2012 par Xstens 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bunny67 Posté(e) le 1 février 2012 Partager Posté(e) le 1 février 2012 Salut Personne n'a des idées ???? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bud77 Posté(e) le 1 février 2012 Partager Posté(e) le 1 février 2012 Tu as désactivé le pare-feu ? et/ou autorisé le media server ? (sur le syno, dans DSM) 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lurik Posté(e) le 2 février 2012 Partager Posté(e) le 2 février 2012 Le serveur dnla du syno n'indexe que les fichiers que le syno reconnait. Quels sont les formats de fichiers (extesion, codec) que tu as? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés