midiweb Posté(e) le 23 décembre 2011 Posté(e) le 23 décembre 2011 salut, je ne peux plus me connecter à mon Syn 107+ depuis ce matin. Je suis sûr de mon MDP et de mon login,...Le message suivant apparaît: :" vous n'êtes pas autorisé à vous connecter à ce Diskstation. Veuillez contacter l'administrateur pour cette autorisation,...." J'en suis l'administrateur. Il est cependant détecté par le Synology assistant et le statut indique "Prêt". Le FTP ne marche plus aussi, j'ai le message "Attente du message d'accueil de......Impossible d'établir une connexion au serveur,.... Mon pare-feu est désactivé. Hier soir, j'ai faIt du ftp à partir de mon portable Mac book et un message qui demandait le confirmation du certificat apparaissait constamment. J'ai accepté le certificat du Syn en validant à chaque fois par "continuer". Mais le téléchargement s'est interrompu après quelques minutes. Comment me connecter de nouveau à mon serveur? Qui peut m'aider svp? 0 Citer
PiwiLAbruti Posté(e) le 23 décembre 2011 Posté(e) le 23 décembre 2011 Est-ce que le blocage IP est activé sur le NAS ? Peut-être que ton adresse IP a été bloquée après x tentatives d'accès échoués. Essaye de te connecter depuis un autre PC/Mac/Smartphone. 0 Citer
PatrickH Posté(e) le 23 décembre 2011 Posté(e) le 23 décembre 2011 Ou alors change l'adresse IP de ton PC Patrick 0 Citer
midiweb Posté(e) le 2 janvier 2012 Auteur Posté(e) le 2 janvier 2012 salut, merci pour vos conseils. J'ai mis une adresse statique et désactivé le dhcp automatique. Cela marche. Faut-il mettre des règles de ports dans la configuration de mon router pour les applications du Syn. J'ai un Linksys WR54GS. J'ai le menu: applications and gaming. Tout est désactivé. Ou bien le synology décide-t-il des règles à appliquer au router? Le firewall de mon Syn est activé pour toutes les fonctions: FTp, Disstation, Filestation,..... Qui peut me conseiller? Merci 0 Citer
Messages recommandés