baubau Posté(e) le 23 décembre 2011 Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Bonjour ! Une petite question... Est il possible d'avoir un module permettant d'emuler une ISO BR qui est sur le NAS ? Afin de le voir sur le reseau comme un lecteur BR ? Je sais je demande la lune mais pourquoi pas ! 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bud77 Posté(e) le 23 décembre 2011 Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 (modifié) En DSM 3.2, tu peux monter une image ISO, mais je n'ai pas encore eu l'occasion de tester avec un BR Tu trouveras cet option dans le navigateur de fichier, tu y verras un bouton "montage" Modifié le 23 décembre 2011 par bud77 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brunchto Posté(e) le 23 décembre 2011 Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 ça fonctionne avec mes rips de BR 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baubau Posté(e) le 24 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 OUlala ! Il faut que je teste ça rapidement ! j'espere que ma tv va le trouver en upnp... 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PatrickH Posté(e) le 24 décembre 2011 Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 Je ne pense pas que le DLNA de la t 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés