- 0
Configuration De Mon Installation Perso 712+?
-
Qui est en ligne 4 membres, 0 anonyme, 592 invités (Afficher la liste complète)
-
Contributeurs populaires
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
Flo4428
Bonjour à tous !
Je suis en train de finir ma maison, dans laquel j'ai passé du cable RJ45 un peu partout !
grossomodo la partie cablage donne ceci:
Cable RJ45 cat.6 FTP (sauf le brassage dans la baie qui se fait en CAT 5e(50cm)
Les prise murales Legrand 765 65
Dans la baie 3M OCK6F8
Sa doit pouvoir admettre du gigabit sa non?
un schéma de mon installation prévu
J'ai plusieurs questions:
Je possède tous les périphériques réseaux sauf le DS712+ (pour le moment DS209)
Le 712+ possède une double co Gigabit c'est bien mais dans l'idée si seul mon pc est en gigabit et les autres périphériques en 100mbps tout le réseau ne va pas être bridé à 100mbps? je veux dir que le switch est capable de fair fonctionner cette liaison en gigabit pendant qu'une autre fonctionnera à 100mbps?
De plus le fait d'avoir une double co gigabit augmente aussi la quantité de trafic admissible si je ne me trompe pas celà serait interressant pour utiliser le décodeur en même temps que la copie sur le FTP ? ou éviter que la vidéo surveillance plombe les débits d'écriture car mon DS209 ne doit pas pouvoir dépasser 50mo/s d'après ce que j'ai pu lire contre une centaine pour le DS712+!
Voilà j'espère être clair dans mes questions dans le DS712+ je vois aussi qu'il serait peut être possible d'héberger un serveur de jeux pour des LAN ocasionnel ou serveur internet H24 grace à sont archi x86.
Arrêtez moi si je me trompe.
Par avance merci d'avoir pris le temps de me lir
Flo4428
Modifié par Flo4428Lien vers le commentaire
8 réponses à cette question
Messages recommandés