NAS_newer Posté(e) le 25 décembre 2011 Posté(e) le 25 décembre 2011 Bonjour, Depuis la mise à jour de mon DS409+ vers la 3.2, aucun compte de mon syno ne peut acceder aux dossiers (fichiers) du syno par le "partage de fichier windows (montage de lecteur réseau)". Par contre j'y accede par le compte admin. Bien entendu avec un débit completement écrasé. Est-ce que quelqu'un d'autre aurait eu le meme probleme que moi et si oui a-t-il pu le résoudre? Merci d'avance pour vos retours d'expériences 0 Citer
PiwiLAbruti Posté(e) le 25 décembre 2011 Posté(e) le 25 décembre 2011 As-tu essayé de redémarrer le service de fichiers Windows ? Menu > Panneau de configuration > Win/Mac/NFS > Service de fichier Windows 0 Citer
NAS_newer Posté(e) le 25 décembre 2011 Auteur Posté(e) le 25 décembre 2011 As-tu essayé de redémarrer le service de fichiers Windows ? Menu > Panneau de configuration > Win/Mac/NFS > Service de fichier Windows @ PiwiLAbruti: merci pour ta réponse. Je l'ai fait sans succes 0 Citer
everguet Posté(e) le 6 février 2012 Posté(e) le 6 février 2012 Le problème a été résolu ? Avec le dernier firmware 1955 j'ai des lenteurs incroyables avec SAMBA, alors que tout est nickel en FTP. 0 Citer
Messages recommandés