- 0
Point
-
Qui est en ligne 2 membres, 0 anonyme, 315 invités (Afficher la liste complète)
-
Contributeurs populaires
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
olivenoire
Bonjour
Le temps que règle le problème du choix de l'onduleur; je vais procéder à l'insertion de hdd wd green que je vais mettre en raid 5 dans mon 411j (non je ne passerai pas à autre chose que du raid 5 , sauf si on parviens à m'expliquer qu'une autre solution existe pour 3 vori 4 disques...)
il semble que ces hdd présentent un problème de correction d’erreur ou je ne sais quoi qui les fait patiner dans le vide etc..
Un remède existerait, mais je n'ai pas compris ce qu'il fallait faire.
Quelqu'un pourrait t'il m expliquer quoi faire (sans me renvoyer vers la focntion recherche, please) , de sorte que je puisse gagner un peu de temps
EDIT : Lorsque je lis ceci, je ne sais pas ce que je dois faire http://forum.synology.com/enu/viewtopic.php?f=124&t=11682
Merci par avance
Modifié par olivenoire3 réponses à cette question
Messages recommandés