Aller au contenu

[R


Messages recommandés

Bonjour,

Cela fait plusieurs jours que j'essai de mettre en ligne un site web hébergé sur mon NAS Synology DS211, mais je n'y arrive pas.

Pourtant :

- les flux internet fonctionnent

- connexion au NAS à distance fonctionne

- téléchargement depuis le NAS fonctionne

- accès à mon site web en local fonctionne

- accès à mon site web depuis internet ne fonctionne pas

- accès en FTP ne fonctionne pas

J'ai suivi toutes les recommandations de configuration sur Internet que j'ai bien pu trouver mais rien n'y fait, je tourne en rond. Les ports 20, 21, 80 et 5000 sont bien ouverts sur la Livebox2 et sont bien redirigés, tout en TCP. Ouverture des ports de 55536 à 56559.

Je n'arrive pas à savoir si cela vient d'un problème de configuration de la Livebox2 ou du NAS.

Quelqu'un aurait-il une idée?

Bien cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- les flux internet fonctionnent

- connexion au NAS à distance fonctionne

- téléchargement depuis le NAS fonctionne

- accès à mon site web en local fonctionne

- accès à mon site web depuis internet ne fonctionne pas

- accès en FTP ne fonctionne pas

Tu les as testé comment, et depuis ou ? boulot ? ami ?

Comment as-tu paramétré tes ports dans la livebox

J'ai suivi toutes les recommandations de configuration sur Internet que j'ai bien pu trouver mais rien n'y fait, je tourne en rond. Les ports 20, 21, 80 et 5000 sont bien ouverts sur la Livebox2 et sont bien redirigés, tout en TCP. Ouverture des ports de 55536 à 56559.

A quoi sert la plage 55536-56559 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

sur la livebox il y a des services de preprogrammer comme le http et le ftp, et si tu as creer de nouvelles regles sans utiliser ses services mais en saisisant manuelement les port comme le 80, eh bien ca ne marche pas, alors efface tes regles et recre les avec les services de la livebox

Patrick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.