Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

je souhaiterai que les répertoires users de mec pc en windows 7 ne soit plus en local mais sur le NAS dans le repertoire HOME qui est prevu a cette effet mais quand je modifie la BDR comme dans la procedure décrite ici http://www.sevenforums.com/tutorials/87555-user-profile-change-default-location.html

je ne peut pas me logger avec l'utilisateur, profil inaccessible ... ce n'est pas un pb de mot de passe puisque j'y accede normalement

quelqu'un a deja reussi a faire cette manip ??

Posté(e)

Ne serait-ce pas justement parce que le profil doit contenir les paramètres de connexion au NAS qu'il ne peut pas s'y connecter, justement car il ne sait pas où il est ?

Posté(e)

j'y ai pensé ... mais dans la bdr je mets nom_du_synohome

une fois le pc demarré, en attente du mot de passe, la connexion reseau est active, le chemin nom_du_synohome doit etre accessible

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.