aurelized Posté(e) le 31 décembre 2011 Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 Bonjour, je souhaite lire des videos sur mon telephone depuis mon serveur. J ai lu sur d autre forum que l on pouviat utiliser l appli ds file pour cela Pourtant, quand j essaye d ouvrir une video, cela me dit que le format n est pas compatible J ai essaye d installer un lecteur de video, mobo il me semble, cela n a rien changé Merci de votre aide Aide 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurelized Posté(e) le 2 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 un pti up a votre bon coeur! 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bud77 Posté(e) le 2 janvier 2012 Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 Pour le DS file, je ne saurai te répondre, je ne m'en sert point Par contre, pour android tout court, il faut coupler mobo player avec "upnplay" qui te permettra de voir le DLNA depuis ta tablette (Tu auras accès à tout ce que tu as indexé dans media server) 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurelized Posté(e) le 2 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 merci beaucoup je pensais que mobo+ds file feraient de meme j essaye ca demain 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurelized Posté(e) le 3 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2012 alors en fait j avais pas telecharge le bon mobo player (il faut celui edite par mobo team) On peut streamer les videos directement en utilisant le ds file, pas besoin de upnplay 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bud77 Posté(e) le 3 janvier 2012 Partager Posté(e) le 3 janvier 2012 Ah, bon à savoir pour les prochaines fois 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurelized Posté(e) le 4 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 ui, ravi d apporter une maigre contribution avec mes questions de nb en revanche je suis un peu decu par mobo player : beaucoup de videos sont illisibles. Il est dommage de ne pas pouvoir utiliser vlc 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bud77 Posté(e) le 5 janvier 2012 Partager Posté(e) le 5 janvier 2012 Il est dommage de ne pas pouvoir utiliser vlc Patience, patience. Y'a une beta fermée depuis cet été ... Sinon, il y a VPlayer il me semble, mais gratuit seulement 1 journée ... 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sinarat Posté(e) le 11 janvier 2012 Partager Posté(e) le 11 janvier 2012 Bonjour, Je vois sur plusieurs sites qu'on peut choisir via ds file l'application à utiliser pour ouvrir un fichier. Mais dès que je choisi d'ouvrir une fichier ".avi" il me demande avec quel navigateur internet je veux l'ouvrir. Est ce que j'ai oublié une étape dans la configuration de mon NAS ou de mon téléphone? J'ai installé la version de mobo citée ci-dessus. Vous avez une idée? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bud77 Posté(e) le 11 janvier 2012 Partager Posté(e) le 11 janvier 2012 Je confirme que c'est sur le tel qu'il faut modif un truc, mais je suis pas certains de quel bout Normalement, pour une video, il propose les lecteurs dispo sur le système, mais qu'il propose le navigateur, çà m'étonne un peu ... 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurelized Posté(e) le 15 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2012 Patience, patience. Y'a une beta fermée depuis cet été ... I cant wait! Bonjour, Je vois sur plusieurs sites qu'on peut choisir via ds file l'application à utiliser pour ouvrir un fichier. Mais dès que je choisi d'ouvrir une fichier ".avi" il me demande avec quel navigateur internet je veux l'ouvrir. Est ce que j'ai oublié une étape dans la configuration de mon NAS ou de mon téléphone? J'ai installé la version de mobo citée ci-dessus. Vous avez une idée? les fichiers que tu essayes de lire sont ils bien dans le dossier video? (je ne sais pas si cela change quelque chose, mais c est la seule explication que je vois) Tu as la derniere version de dsfile? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sinarat Posté(e) le 20 janvier 2012 Partager Posté(e) le 20 janvier 2012 En effet c'était peut être ma version de DS File (pourtant je la met à jours automatiquement). Cependant, Quand qui "clique" sur une video, J'ai un chargement qui se lance, plus ou moins long suivant la video. Ensuite, une fois le chargement fini, je peux choisir mon player. J'ai fait des tests avec une video de 8Mo car une video de 700Mo prend trop de temps. De plus qu'on je reste appuyé sur une video, je n'ai pas ouvrir mais 1 télécharger, 2 Télécharger et ouvrir... Je n'ai pas un tout simple "Ouvrir" Je suppose donc qu'il me télécharge la vidéo au lieu de faire du streaming. Est ce que c'est normal docteurs? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lastiko Posté(e) le 4 février 2012 Partager Posté(e) le 4 février 2012 salut regardé ce post surtout les infos données par ELOLI 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés