stefvat - DNS 323 Posté(e) le 1 janvier 2012 Posté(e) le 1 janvier 2012 Bonsoir à tous, J'ai branché en réseau mon serveur nas ainsi que ma Tv en RJ45. Sur ma TV, je récupère bien la liste des mes fichiers multimédia. Malheureusement lorsque je change de place les fichiers via un PC, cela ne se met pas à jour sur la TV et garde l'ancien emplacement des fichiers et donc mes fichiers ne sont plus lisible depuis la TV car elle considère que l'emplacement est incorrect. Ce qui est plutôt logique mais je ne comprend pas pourquoi la liste sur la tv ne se met pas à jour. Si vous avez déjà rencontrer ce genre de problème, n'hésitez pas à m'en faire part. Merci par avance et bonne année à tous. 0 Citer
bud77 Posté(e) le 2 janvier 2012 Posté(e) le 2 janvier 2012 (modifié) En fait, c'est l'index du DLNA qui a été modifié (celui qui contient la liste des fichiers, et leurs emplacements) Si tu veux pourvoir voir les bon chemins, il faut déplacer les fichiers via samba (partage windows), soit via le navigateur de fichier, soit surement une autre façon que je n'ai pas retenu Si tu veux ravoir une liste correct en pour la suite, tu peux "ré-indexer les répertoires" dans la partie Media server du DSM Edit : j'avais pas vu que ce n'était pas un syno ... je suis pas sur que çà t'aide au final Modifié le 2 janvier 2012 par bud77 0 Citer
PiwiLAbruti Posté(e) le 2 janvier 2012 Posté(e) le 2 janvier 2012 Ce forum est dédié aux NAS Synology, peut-être y a -t-il un forum dédié pour les NAS D-Link. En tout cas, ne t'attends pas trop à trouver une solution à ton problème ici. 0 Citer
Messages recommandés