eric bastin Posté(e) le 2 janvier 2012 Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 Bonjour à tous, J'utilise un logiciel externe de gestion de base de donnée pour accéder à celles-ci au boulot en remplacement de phpMyAdmin. Je voudrais utiliser le même logiciel sur mon Syno DS212J ... pas moyen ... même en tunneling ! Quelqu'un aurait une idée ? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PiwiLAbruti Posté(e) le 2 janvier 2012 Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 (modifié) Par défaut le compte root de MySQL n'est accessible que en local (localhost). Il faut le modifier et mettre * % (merci pour la correction PatrickH ) pour host afin que n'importe quelle machine puisse s'y connecter (prévoir un mot de passe fort), ou alors mettre une adresse IP ou un nom d'hôte (plus sécurisé). Modifié le 2 janvier 2012 par PiwiLAbruti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PatrickH Posté(e) le 2 janvier 2012 Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 En fait il faut mettre un % et pas une * pour permettre tous les hosts au niveau de MySQL Patrick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric bastin Posté(e) le 2 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 C'est parfait, correct et fonctionnel ! Merci de votre aide ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PatrickH Posté(e) le 3 janvier 2012 Partager Posté(e) le 3 janvier 2012 Le probl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés