belote Posté(e) le 4 janvier 2012 Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 Bonjour, je viens d'upgrader mon dsm à la version 3.2 (je viens de la 3.1). Maintenant, les téléchargements mégaupload avec un compte gratuit fonctionnent très bien. Je me demandais juste si il y avait un moyen pour que la download station, une fois qu'elle a fini un download mégaupload, lance le suivant. Pour l'instant, si je rentre plusieurs liens megaupload, le premier se lance mais les suivants sont en erreur (normal, je n'ai pas de compte premium, donc pas de possibilité de lancer plusieurs download en meme temps), et ne sont pas relancés quand le 1er est fini. Connaissez-vous un moyen? Merci beaucoup! 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
silversmarty Posté(e) le 4 janvier 2012 Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 Chez moi c'est le cas, je crois (pas de compte chez MU) ... Je n'ai pas réessayé depuis que j'ai mis à jour le plugin MU suite à leur changement d'interface, par contre. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kramlech Posté(e) le 4 janvier 2012 Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 Il suffit de paramétrer la download station pour qu'elle n'ai qu'une seule tache de téléchargement active à la fois ... De cette manière, les téléchargements se sérialisent et ne tombent pas en erreur .... 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belote Posté(e) le 4 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 ah ok, mais alors c'est pour tout, donc il ne télécharge pas les torrents pendant qu'il télécharge les fichiers sur mégaupload? ou alors il y a moyen de dire que c'est 1 tâche à la fois pour le direct download, et X pour les torrents? Merci pour la réponse en tout cas! 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tans98 Posté(e) le 4 janvier 2012 Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 Et dans le cas où on a dépassé le quota autorisé en download ? J'ai déja eu ce problème et je dois à chaque fois relancer manuellement le download pour les fichiers en erreur. Est ce qu'il y a un moyen de le relancer automatiquement (par ex tous les 6h) ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés