DranDane Posté(e) le 5 janvier 2012 Posté(e) le 5 janvier 2012 Bonjour, J'ai déjà des dizaines d'albums phtoto dur mon disque dur (dans le répertoire /photo). Est il possible de les ajouter à photo station sans devoir manuellement créer un album manuèlement à chaque fois ? les albums sur mon disque se présentent comme ceci. Chaque album possède 100 à 500 photos. /photo/20060800_Voyage_en_france /photo/20070400_Voyage_en_belgique /photo/20080900_Voyage_au_luxembourg ... Que puis je faire ? 0 Citer
silversmarty Posté(e) le 9 janvier 2012 Posté(e) le 9 janvier 2012 Salut, je ne comprends pas ta question : si tu as des dossier dans ton répertoire "photo", ce sont déjà des albums dans Photo Station ... non ? Que vois-tu dans ton interface Photo Statio ? SilverSmarty 0 Citer
DranDane Posté(e) le 11 janvier 2012 Auteur Posté(e) le 11 janvier 2012 Non. Dans mon répertoire photo j'ai plein de sous répertoires dans lequelles j'ai mes photos mais aucun album visible dans photo station 0 Citer
silversmarty Posté(e) le 11 janvier 2012 Posté(e) le 11 janvier 2012 As-tu bien activé le service Photo Station dans les paramètres ? Est-ce que tu t'y connecte avec le compte admin ? Si tu rajoutes juste une photo dans le répertoire /photo, est-ce que tu vois l'image de conversion des vignettes en haut à droite de ton DSM ? 0 Citer
Messages recommandés