DranDane Posté(e) le 5 janvier 2012 Posté(e) le 5 janvier 2012 Existe t'il un moyen de modifier les répertoires par défaut. Je trouve ca vraiment pas propre de tavailler avec ces répertoire /photo /video /audio sur la racine du disque. D'autant plus que si je peux m'en passer et ajouter mes propres répertoire pour le serveur dlna ca ne fonctionne pas en mode audio station. 0 Citer
PiwiLAbruti Posté(e) le 5 janvier 2012 Posté(e) le 5 janvier 2012 Le 1/5/2012 à 1:24 PM, DranDane a dit : Existe t'il un moyen de modifier les répertoires par défaut. Je trouve ca vraiment pas propre de tavailler avec ces répertoire /photo /video /audio sur la racine du disque. D'autant plus que si je peux m'en passer et ajouter mes propres répertoire pour le serveur dlna ca ne fonctionne pas en mode audio station. Le but de DLNA est de diffuser du contenu multimédia sur un réseau domestique de la manière la plus simple qui soit. Il faut donc des droits publics sur ce contenu pour qu'il soit accessible par n'importe quel client DLNA. Si tu as ajouté des dossiers avec des droits restreints, il est normal que tu ne puisses pas en voir le contenu. 0 Citer
jordanjix Posté(e) le 12 janvier 2012 Posté(e) le 12 janvier 2012 Moi aussi je cherche à supprimer ces dossiers et affecter un autre dossier pour mon server UpNp ou voir laisser que un dossier (vidéo par exemple) 0 Citer
Messages recommandés