perl0n Posté(e) le 6 janvier 2012 Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 Bonjour tout le monde, Heureux possesseur d'un ds 212j depuis que le papa noël me l'a offert, je souhaite héberger un blog wordpress. J'a installé le paquet commencé une config TRES rapide; Acheté un nom de domaine qui pointe sur mon dossier /web/wordpress (grace en partie à l'hote virtuel). Bon jusque là tout roule; dans mon navigateur je tape www.mondomaine.fr et hop ma page wordpress s'afiche la ou cela marche moins bien c'est quand je souhaite accéder mon interface dadministration de wordpress qui se trouve dans /web/wordpress/wp-admin ce que je me dit c'est que dans le navigateur je tape www.mondomaine.fr/wp-admin et ca devrait fonctionner, mais apparemment non ! SI quelqu'un à une explication à me donner ce serait très sympa Merci 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick21 Posté(e) le 6 janvier 2012 Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 Bonjour c'est ton fichier de config wordpress qui est mal parametré il faut mettre dans repertoire "/" et non "/wordpress" Patrick 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perl0n Posté(e) le 6 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 (modifié) Bonjour Patrick et merci pour ta réponse, En effet je n'y avait pas pensé; Je test ca merci par avance Perl0n Modifié le 6 janvier 2012 par perl0n 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perl0n Posté(e) le 6 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 Bon, j'ai effectué la modif sans succès .... (modif effectuée sur wp-config.php) 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés