pat77 Posté(e) le 7 janvier 2012 Posté(e) le 7 janvier 2012 bonjour, j'ai créé un blog sous dotclear mais je voudrais tester wordpress maintenant pour voir lequel est le mieux pour moi. je n'arrive pas à ajouter wordpress, est ce possible d'avoir les 2 sur le syno? et si oui, comment? merci.
Patrick21 Posté(e) le 7 janvier 2012 Posté(e) le 7 janvier 2012 Bonjour tu peux creer autant de sites que tu veux, la seule limite c'est les virtuals-hosts (30 de mémoires) il suffit de les installer dans des répertoires séparés dans le dossier web Patrick
pat77 Posté(e) le 7 janvier 2012 Auteur Posté(e) le 7 janvier 2012 merci, j'ai essayé mais dans le dossier web, j'ai une partie qui doit appartenir à phpmyadmin, et le reste à mon site sous dotclear, si je met tout dans un repertoir, mon premier blog ne fonctionne plus. ou alors, il manque une manip qui manque mais laquelle?
pat77 Posté(e) le 7 janvier 2012 Auteur Posté(e) le 7 janvier 2012 c'est bon, j'ai trouvé les fichiers à laisser et ceux à mettre dans un dossier... en faitil faut laisser le dossier phpmyadmin et mettre le reste dans un dossier avec le nom du blog.(ou autre)
Messages recommandés