pat77 Posté(e) le 7 janvier 2012 Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 bonjour, j'ai créé un blog sous dotclear mais je voudrais tester wordpress maintenant pour voir lequel est le mieux pour moi. je n'arrive pas à ajouter wordpress, est ce possible d'avoir les 2 sur le syno? et si oui, comment? merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick21 Posté(e) le 7 janvier 2012 Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 Bonjour tu peux creer autant de sites que tu veux, la seule limite c'est les virtuals-hosts (30 de mémoires) il suffit de les installer dans des répertoires séparés dans le dossier web Patrick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pat77 Posté(e) le 7 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 merci, j'ai essayé mais dans le dossier web, j'ai une partie qui doit appartenir à phpmyadmin, et le reste à mon site sous dotclear, si je met tout dans un repertoir, mon premier blog ne fonctionne plus. ou alors, il manque une manip qui manque mais laquelle? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pat77 Posté(e) le 7 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 c'est bon, j'ai trouvé les fichiers à laisser et ceux à mettre dans un dossier... en faitil faut laisser le dossier phpmyadmin et mettre le reste dans un dossier avec le nom du blog.(ou autre) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick21 Posté(e) le 7 janvier 2012 Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 Le probl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés