josss Posté(e) le 8 janvier 2012 Posté(e) le 8 janvier 2012 Bonjour, j'ai un souci : mon DS207+ qui me rend de fiers services depuis 3 ans est aujourd'hui inaccessible. Les 4 leds de statut sont allumées et la led bleue est fixe, mais je n'arrive pas à y accéder. Il est relié au routeur numéricable et a une IP Fixe. J'ai essayé de le détecter via Synology Assistant, sans succès (via le réseau ou via branchement direct). La PS3, l'iPad, le WD Live ne le détectent pas non plus. Le bouton reset n'a pas eu d'effet (je n'ai pas entendu de bip après 15 secondes). J'ai essayé de maintenir le bouton power, et il ne s'est pas arrêté. Merci de vos conseils, je ne sais plus quoi faire ... 0 Citer
PatrickH Posté(e) le 8 janvier 2012 Posté(e) le 8 janvier 2012 Dans ce cas là il faudra couper le courant brutalement et redémarrer le NAS ... Patrick 0 Citer
griffon Posté(e) le 9 janvier 2012 Posté(e) le 9 janvier 2012 Salut, J'ai un DS107+ depuis trois ans aussi et ce que tu décris m'arrive fréquemment depuis que j'ai migré le firmware en 3.1. Dès que le NAS est trop sollicité (j'ai la fibre et parfois le download va très (trop) vite pour ce pauvre syno), il lache l'éponge et ne répond plus... seul un débranchement électrique et un rebranchement permet de relancer... 0 Citer
PiwiLAbruti Posté(e) le 9 janvier 2012 Posté(e) le 9 janvier 2012 En ce qui concerne les téléchargements P2P (bitTorrent, eMule), il faut diminuer le nombre de sources par téléchargement (<=100) et limiter le nombre de téléchargements simultanés (<=5). Ça permet d'économiser beaucoup de ressources. 0 Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.