Carpe_diem24 Posté(e) le 8 janvier 2012 Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 bonjour à tous, J’ai une connexion internet à 100Mb/sec. Lorsque je télécharge un fichier depuis internet avec mon ordi, la vitesse de 10 Mo/sec est atteinte, par contre, le même fichier avec le synology, la vitesse est limitée aux alentours de 5-6Mo/sec. Je n'ai aucun problème en utilisant mon réseau local avec des débits tout à fait satisfaisants. J'ai un 411II+. Quelqu'un à déjà eu le problème? Merci de votre aide. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parisbyday Posté(e) le 10 janvier 2012 Partager Posté(e) le 10 janvier 2012 Je constate le probleme quand j'utilise avec Sabnzbd. C'est pas tres grave car 5.6 MO/s c'est pas si mal. Je suis chez numericable et toi ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carpe_diem24 Posté(e) le 13 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2012 Pareil que toi. Je ne comprend pas. J'espère que ce problème sera rapidement réglé. Parce que même si c'est rapide, sur de gros fichier ca peut être lent. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unPixel Posté(e) le 26 janvier 2012 Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 Bonsoir, Je relance le sujet car j'ai moi aussi ce soucis avec SABnzbd. Je me suis fait installé la fibre optique aujourd'hui et sur ce programme, le download ne dépasse pas 5 Mo en moyenne... Hors, j'ai tester sur le programme "Download Station", un client sur mon mac et un téléchargement direct en http et je monte au max que je peux. Il y a un soucis avec SABnzbd, c'est sûr. Mais lequel ? J'ai pourtant regarder dans les options et je n'ai rien de coché qui pourrait limité la bp. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carpe_diem24 Posté(e) le 29 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 surement un prolbème au niveau du syno, car même problème avec download station. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bud77 Posté(e) le 9 mars 2012 Partager Posté(e) le 9 mars 2012 Si le syno n'est pas au max de ses ressources, voici la procédure http://wiki.sabnzbd.org/highspeed-downloading 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GLK Posté(e) le 10 mars 2012 Partager Posté(e) le 10 mars 2012 D'ailleurs j'ai téléchargé un NZB via DownloadStation à 11,2Mo/s sans soucis... Donc le problème est bien du côté de SABnzbd. Je vais voir avec les conseils trouvés sur le wiki. EDIT : Bon bah 6-7Mo/s, pas plus. EDIT2 : Exactement le même torrent dans DS, 11,2Mo/s. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bud77 Posté(e) le 10 mars 2012 Partager Posté(e) le 10 mars 2012 As-tu aussi augmenté le cachesize (je sais plus exactement le nom) ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GLK Posté(e) le 28 mars 2012 Partager Posté(e) le 28 mars 2012 Je l'ai mis à 128Mo, sans que ça améliore quoi que ce soit. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unPixel Posté(e) le 30 mars 2012 Partager Posté(e) le 30 mars 2012 Bonjour, Ce qu'ils proposent sur le wiki ne fonctionne pas Mais j'ai aussi rencontré ce soucis sur un logiciel sur MAC. Je me souviens plus du nom mais il y avait un logiciel qui bridait le téléchargement à 3-5 Mo/s alors que je tourne à 12-13 Mo/s sur NZBVortex ou Unison. J'avais déjà essayer de voir les divers réglages mais rien ne changeait... 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parisbyday Posté(e) le 31 mars 2012 Partager Posté(e) le 31 mars 2012 C'est bien dommage car c'est l'ideal d'utiliser sabnzbd sur le syno. Je "plafonnes" a 5.6/6 MO/s en étant a 50% de cpu. Je me demande si c'est mieux avec a 1512+ mais je vais pas en acheter un pour tester. Avec sabnzbd sur un PC, je monte a 10 MO/s. Donc c'est pas lié intrinséquement a sabnzbd a mon avis. J'espere que quelqu'un trouvera le moyen d'optimiser. J'ai la fibre chez NC. Jean. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unPixel Posté(e) le 31 mars 2012 Partager Posté(e) le 31 mars 2012 Tu as pas la fibre. Tu as un débit fibre. NC câble en coaxial chez toi J'ai été technicien NC... 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parisbyday Posté(e) le 31 mars 2012 Partager Posté(e) le 31 mars 2012 Tu as pas la fibre. Tu as un débit fibre. NC câble en coaxial chez toi J'ai été technicien NC... C'est clair ! Mais mon nas il s'en fiche ! Bon qui nous trouve la solution ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unPixel Posté(e) le 31 mars 2012 Partager Posté(e) le 31 mars 2012 Il n'y a pas de solutions je crois Après, pour mon cas, ça me dérange pas plus que ça car si j'utilise ce programme c'est pour laisser mon ordi éteind donc pas dérangeant. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parisbyday Posté(e) le 31 mars 2012 Partager Posté(e) le 31 mars 2012 Il n'y a pas de solutions je crois Après, pour mon cas, ça me dérange pas plus que ça car si j'utilise ce programme c'est pour laisser mon ordi éteind donc pas dérangeant. C'est quand meme dommage, ca serait bien d'avoir le retour d'experience avec le 1512. Sinon, tu as quel acces internet pour avoir 85 en upload ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unPixel Posté(e) le 31 mars 2012 Partager Posté(e) le 31 mars 2012 fibre optique SFR. Je devais avoir un 50 en upload mais après plusieurs test de DL depusi des serveurs sur internet, ils plafonnent à bien plus. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parisbyday Posté(e) le 31 mars 2012 Partager Posté(e) le 31 mars 2012 fibre optique SFR. Je devais avoir un 50 en upload mais après plusieurs test de DL depusi des serveurs sur internet, ils plafonnent à bien plus. Ca tombe bien, on est en train de fibrer mon immeuble et c'est SFR l'opérateur d'immeuble. je compte m'y abonner par la suite. Sinon il y a eu quel delai pour toi entre le fibrage vertical et l'horizontal ? tu as du prendre l'offre evolution a 40E ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unPixel Posté(e) le 31 mars 2012 Partager Posté(e) le 31 mars 2012 Oui j'ai cette offre que j'ai pris pour l'upload pour le NAS. Sinon, j'ai du attendre 2 ans après qu'ils ont fini les travaux dans mon immeuble 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parisbyday Posté(e) le 31 mars 2012 Partager Posté(e) le 31 mars 2012 C'est terrible ! Je suis abonné a NC et j'espere qu'ils vont utiliser les fibres de NC qui arrivent dans l'immeuble. D'apres ce que j'ai compris, NC a des accords avec SFR. Sinon tu utilises ton upload pour quelles applications je suis curieux? (streaming/ftp/etc... ?) jean. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unPixel Posté(e) le 31 mars 2012 Partager Posté(e) le 31 mars 2012 (modifié) 1. Je crois et je suis sûr qu'ils ont un accord avec Bouygues. Mais pour SFR, je ne crois pas sans être certain par contre. Et non, ils n'utiliseront pas la fibre de NC (SFR) car ils ont la leur sans compter que ça va pas au même boitier final. NC est un fournisseur câble et SFR par le cuivre de la téléphonie. Sauf si ils ont un accord ensemble dans ton immeuble. 2. J'utilise le partage de fichiers, streaming, ftp pour DL et UP etc... Modifié le 31 mars 2012 par InfoYANN 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parisbyday Posté(e) le 31 mars 2012 Partager Posté(e) le 31 mars 2012 Merci pour les infos ! Pour le stream tu utilises un package comme Plex ou directement filestation ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unPixel Posté(e) le 31 mars 2012 Partager Posté(e) le 31 mars 2012 Sur mon iPhone en faite Je n'aime pas Plex car bien qu'il soit vraiment bien, il laisse l'accès pour tout le monde. Le problème est que n'importe qui a voit les dossiers existants dans le NAS même ceux qu'ils ne devraient pas voir car il n'y a pas d'accès admin 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GLK Posté(e) le 1 avril 2012 Partager Posté(e) le 1 avril 2012 1. Je crois et je suis sûr qu'ils ont un accord avec Bouygues. Mais pour SFR, je ne crois pas sans être certain par contre. Si si il y a des accords entre SFR et NC. Et non, ils n'utiliseront pas la fibre de NC (SFR) car ils ont la leur sans compter que ça va pas au même boitier final. Si tu dépends d'un NRO colocalisé avec un "NRO" NC, il y a des chances que SFR utilise des fibres NC (pour l'instant inutilisées) pour aller jusqu'à l'immeuble (et ensuite continuer le vertical en fibre). Techniquement pour toi aucune différence, c'est de la fibre de bout en bout. NC est un fournisseur câble et SFR par le cuivre de la téléphonie. Sauf si ils ont un accord ensemble dans ton immeuble. Rien à voir. Et sinon je confirme, avec l'offre Evolution je tourne à 100/100. On verra si ça dure. Sinon il y a eu quel delai pour toi entre le fibrage vertical et l'horizontal ? Perso c'était Orange l'opérateur d'immeuble. Il leur a fallu 2 ans pour accepter que SFR (qui avait tout ce temps là un câble en attente venant de la rue) se raccorde dans ce qui ressemblait à tout sauf un boîtier de mutualisation. A partir de là en 1 mois j'avais ma connexion activée. Bref ça dépend de beaucoup de chose mais globalement quand SFR ou Orange est opérateur d'immeuble, tu peux assez rapidement t'abonner chez eux (après pour les autre opérateurs, la mutualisation est pas encore parfaite et rapide). 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parisbyday Posté(e) le 1 avril 2012 Partager Posté(e) le 1 avril 2012 Merci pour ton retour sur SFR, je suis impatient... Sinon tu obtiens quels debit en download avec download station ou un package du genre sabnzbd ? Jean. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GLK Posté(e) le 1 avril 2012 Partager Posté(e) le 1 avril 2012 Sur des NZB : * DownloadStation : 11,2Mo/s * SABnzbd : ~6Mo/s Sur des torrents, si ça seed suffisamment, je prends 11,2Mo/s. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés