manulight Posté(e) le 9 janvier 2012 Posté(e) le 9 janvier 2012 (modifié) Bonjour Je viens de lancer des téléchatgement sur bitorrent et emule => bittorrent y a rien qui ce passe ( je verais plus tard...) emule ca marche mais c est assez bizarre => depuis un redemarage du NAs dowbload station a du mal a me rafraichir la visu des fichiers en cours de chargement.. idem pour les serveurs ... c est tres bizarre et si je reboot ca reparts quelque temps ... Merci par avance et bonne journée manu Modifié le 9 janvier 2012 par manulight 0 Citer
Moise44 Posté(e) le 12 juin 2012 Posté(e) le 12 juin 2012 (modifié) J'ai un pb : depuis la version DSM 4, a chaque tache de téléchargement terminée, j'ai une message : "vous n'êtes pas autorisé a accéder a ce dossier", j'ai regardé les droits et la propriétés et constate que la plupart des dossier sont a root:root. mais lorsque le fichier est fini de télécharger, il passe en admin:users. je pense que le pb vient de là mais malgré mes manipulations, a chaque fois amule de download station remet les droits et propriétés a admin:users. Quelqu'un a une idée ? Modifié le 7 juillet 2012 par Moiise44 0 Citer
Moise44 Posté(e) le 7 juillet 2012 Posté(e) le 7 juillet 2012 Bon toujours rien ? je suis donc le seul a avoir ce pb avec Emule lorsqu'il a fini de télécharger les fichiers ? Si personne ne me donne de solution, je vais attendre la prochaine version DSM4.1 qui semble encore apporter pas mal de nouveautés. 0 Citer
Messages recommandés