Xev Posté(e) le 9 janvier 2012 Partager Posté(e) le 9 janvier 2012 (modifié) Bonjour, J'ai modifié les paramètres du serveur SMTP dans roudcube et maintenant j'obtiens le message "Erreur SMTP (550) Erreur d'authentification" lorsque je veux envoyer un message. Quelqu'un peut il me donner la configuration par défaut de roundcube partie "Paramètres du serveur SMTP" svp ? Merci Modifié le 9 janvier 2012 par Xev 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjMomo Posté(e) le 9 janvier 2012 Partager Posté(e) le 9 janvier 2012 Bonjour, Localhost Localhost 25 Nom d'utilisateur Mot de passe utilisateur 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xev Posté(e) le 9 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2012 Merci bcp. J'ai encore le msg d'erreur mais cela doit venir de ma config Postfix. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés