neooblaster Posté(e) le 10 janvier 2012 Partager Posté(e) le 10 janvier 2012 Bonsoir, Je viens vers vous pour trouver un peu d'aide. Je suis en train de découvrir l'application "Blog" de la photo station 5. On dispose d'un module "Diaporama" Dans les paramétres, on peut choisir l'album et le délais. Le délais je suppose qu'il est en seconde. Par contre pour l'album, ma liste déroulante est vide. J'ai beau créer des albums avec le compte admin ou un autre compte aux droits administrateur, je ne trouve aucun album. Du coup je ne parvient pas a utiliser le module "Diaporama". Que faut-il faire pour que l'album soit prise en compte par le module ??? Merci Cordialement, Neooblaster 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjMomo Posté(e) le 10 janvier 2012 Partager Posté(e) le 10 janvier 2012 Bonjour, Il faut que l'album soit déclaré comme étant public 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés