rodo37 Posté(e) le 10 janvier 2012 Partager Posté(e) le 10 janvier 2012 Grâce à Cloud Station vous pourrez créer votre propre service équivalent à Dropbox. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amsonia Posté(e) le 14 janvier 2012 Partager Posté(e) le 14 janvier 2012 Amusant, sur le Web c'est cette fonction qui suscite le plus d'intérêt et ici…rien :-p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgalix Posté(e) le 14 janvier 2012 Partager Posté(e) le 14 janvier 2012 Tu rigoles ? Lis bien les sujets qui traitent de la beta de DSM 4, tu verras que nous sommes nombreux à l'attendre ce "Drop Box" personnel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodo37 Posté(e) le 15 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2012 A priori, les MAC ne seront pas pris en charge pour Cloud Station pour la BETA. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koma66 Posté(e) le 15 janvier 2012 Partager Posté(e) le 15 janvier 2012 A priori, les MAC ne seront pas pris en charge pour Cloud Station pour la BETA. Dommage vais devoir attendre la version finale pour tester... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amsonia Posté(e) le 15 janvier 2012 Partager Posté(e) le 15 janvier 2012 Tu rigoles ? Lis bien les sujets qui traitent de la beta de DSM 4, tu verras que nous sommes nombreux à l'attendre ce "Drop Box" personnel. Rhooo je sais bien, je parlais de ce thread uniquement ; c'était ironique l'ami Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodo37 Posté(e) le 16 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2012 Apparemment Cloud Station fonctionne sans problème. Je viens de remplacer DropBox sur toutes mes machines par Cloud Station. D'ailleurs la ressemblance est énorme ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pujaden Posté(e) le 16 janvier 2012 Partager Posté(e) le 16 janvier 2012 Bonjour, Je viens d'installer ce fameux Cloud Station. Dans la notice d'aide, il est indiqué de télécharger le client ici mais je ne trouve rien concernant le client Cloud Station. Je suis le seul dans ce cas ? D'avance merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unPixel Posté(e) le 16 janvier 2012 Partager Posté(e) le 16 janvier 2012 Bonjour, Tu le trouveras ici : http://ukdl.synology.com/download/beta/DesktopUtility/CloudStation/ Uniquement pour Windows par contre (pour le moment). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pujaden Posté(e) le 16 janvier 2012 Partager Posté(e) le 16 janvier 2012 Quelle promptitude !!! Un grand merci ! :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unPixel Posté(e) le 16 janvier 2012 Partager Posté(e) le 16 janvier 2012 Mais de rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
qualifrance Posté(e) le 16 janvier 2012 Partager Posté(e) le 16 janvier 2012 bjr je pige pas trop comment ca marche ? j'ai installer le client sur mon Pc avec le N° du syno qu'il ma indiquer. Si depuis mon Pc je copie un fichier dans le dossier Test (qui fait cloud) je devrait le revoir dans DS File icloud sur mon iphone par ex ? je me trompe ou j'ai pas piger comment ca marche merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
silversmarty Posté(e) le 16 janvier 2012 Partager Posté(e) le 16 janvier 2012 Je pense avoir la réponse, mais je demande quand même (à tout hasard) : rien sur Android à ce jour ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frk13 Posté(e) le 16 janvier 2012 Partager Posté(e) le 16 janvier 2012 (modifié) Oui cela marche ainsi, comme Dropbox en fait =) Modifié le 16 janvier 2012 par Frk13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unPixel Posté(e) le 16 janvier 2012 Partager Posté(e) le 16 janvier 2012 (modifié) Les applications Android et iPhone sont à jour depuis aujourd'hui ! Nouvelles fonctionnalités de cette version sur Android : Designed user interface for Android Tablets Added the feature to save and open documents to your device with a single tap Added the feature to play audio streams with the built-in player Added the feature to download multiple files at a time Added the feature to manage local files and custom sorting order Supported ezCloud QuickConnect with DSM 4.0 Modifié le 16 janvier 2012 par InfoYANN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
silversmarty Posté(e) le 16 janvier 2012 Partager Posté(e) le 16 janvier 2012 Euh ... oui, je sais, mais ce n'était pas ma question : est-ce qu'il existe une appli Synology Cloud sur Android pour avoir un répertoire synchro avec le NAS ? (comme DropBox) ? Je ne crois pas ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodo37 Posté(e) le 16 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2012 Le client Cloud n'est disponible que sur Windows pour la BETA. Les autres versions seront lancées prochainement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unPixel Posté(e) le 16 janvier 2012 Partager Posté(e) le 16 janvier 2012 Non, il n'y en a pas. Ni sur iPhone d'ailleurs... Donc ça doit être gérer autrement ! mais je suis sur mac donc je peux pas tester cette fonction. Au pire, je vais prendre l'ordin à ma femme pour faire un test avec Android sur mon téléphone. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
qualifrance Posté(e) le 16 janvier 2012 Partager Posté(e) le 16 janvier 2012 je pige pas je met une photo dans le repertoire cloud de mon pc et ds file sur mon iphone la voit pas dans Icloud ? et vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéphane83 Posté(e) le 16 janvier 2012 Partager Posté(e) le 16 janvier 2012 Ils font forts synology ! Jattends la version Mac avec impatience. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unPixel Posté(e) le 16 janvier 2012 Partager Posté(e) le 16 janvier 2012 Est-ce que tu as rafraichis l'application de l'iPhone ? Je n'ai pas d'iphone dans les mains donc je ne sais pas si l'application se rafraichie automatiquement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
qualifrance Posté(e) le 16 janvier 2012 Partager Posté(e) le 16 janvier 2012 Oui quand j'essaye de iPhone à iPad ça marche mais quand je copié dans le rep du Pc ça synchronisé pas avec les iphone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unPixel Posté(e) le 16 janvier 2012 Partager Posté(e) le 16 janvier 2012 Il y a peut-être une option dans le programme. Question bête mais tu as bien internet d'activé sur ton pc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SharkyLS Posté(e) le 16 janvier 2012 Partager Posté(e) le 16 janvier 2012 donc si je comprends bien les fichiers sont stockés sur notre syno qui fait alors office de cloud pour n'importe quel ordinateur autorisé ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodo37 Posté(e) le 16 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2012 Oui. C'est vraiment l'équivalent de Dropbox mais tu utilise ton propre serveur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés