Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 178
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Tu rigoles ?

Lis bien les sujets qui traitent de la beta de DSM 4, tu verras que nous sommes nombreux à l'attendre ce "Drop Box" personnel.

Rhooo je sais bien, je parlais de ce thread uniquement ; c'était ironique l'ami :P

Posté(e)

Apparemment Cloud Station fonctionne sans problème. Je viens de remplacer DropBox sur toutes mes machines par Cloud Station. D'ailleurs la ressemblance est énorme ^^

Posté(e)

Bonjour,

Je viens d'installer ce fameux Cloud Station.

Dans la notice d'aide, il est indiqué de télécharger le client ici mais je ne trouve rien concernant le client Cloud Station.

Je suis le seul dans ce cas ?

D'avance merci !

Posté(e)

bjr

je pige pas trop comment ca marche ?

j'ai installer le client sur mon Pc avec le N° du syno qu'il ma indiquer.

Si depuis mon Pc je copie un fichier dans le dossier Test (qui fait cloud) je devrait le revoir dans DS File icloud sur mon iphone par ex ?

je me trompe ou j'ai pas piger comment ca marche

merci

Posté(e) (modifié)

Oui cela marche ainsi, comme Dropbox en fait =)

Modifié par Frk13
Posté(e) (modifié)

Les applications Android et iPhone sont à jour depuis aujourd'hui !

Nouvelles fonctionnalités de cette version sur Android :

1. Designed user interface for Android Tablets
  2. Added the feature to save and open documents to your device with a single tap
  3. Added the feature to play audio streams with the built-in player
  4. Added the feature to download multiple files at a time
  5. Added the feature to manage local files and custom sorting order
  6. Supported ezCloud QuickConnect with DSM 4.0
Modifié par InfoYANN
Posté(e)

Euh ... oui, je sais, mais ce n'était pas ma question : est-ce qu'il existe une appli Synology Cloud sur Android pour avoir un répertoire synchro avec le NAS ? (comme DropBox) ? Je ne crois pas ...

Posté(e)

Non, il n'y en a pas. Ni sur iPhone d'ailleurs... Donc ça doit être gérer autrement !

mais je suis sur mac donc je peux pas tester cette fonction. Au pire, je vais prendre l'ordin à ma femme pour faire un test avec Android sur mon téléphone.

Posté(e)

Est-ce que tu as rafraichis l'application de l'iPhone ?

Je n'ai pas d'iphone dans les mains donc je ne sais pas si l'application se rafraichie automatiquement...

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.