rodo37 Posté(e) le 10 janvier 2012 Posté(e) le 10 janvier 2012 Vous pourrez avoir un nom de domaine gratuit, équivalent à DynDNS.org, pour accéder à votre Synology depuis Internet. Domaines disponibles: DSMyNAS.com DSMyNAS.org DSMyNAS.net DSCloud.biz DSCloud.me DSCloud.mobi FamilyDS.com FamilyDS.org FamilyDS.net
Patrick21 Posté(e) le 11 janvier 2012 Posté(e) le 11 janvier 2012 Bonne nouvelle, avec l'arret de la gratuité de dyndns, et les suppressions de compte chez no-ip Patrick
rodo37 Posté(e) le 11 janvier 2012 Auteur Posté(e) le 11 janvier 2012 Ah bon ! J'ai un compte chez DynDNS et NoIP et je n'ai reçu aucun mail de leur part concernant l'arrêt de leur activité ! Heureusement que Synology va prendre cela en charge.
PatrickH Posté(e) le 11 janvier 2012 Posté(e) le 11 janvier 2012 C'est vrai que ca peut être considéré comme un sacré plus pour eux...personnellement je suis en IP fixe. Mais je pense aux nombreuses question concernant ce sujet sur le forum Patrick
Patrick21 Posté(e) le 11 janvier 2012 Posté(e) le 11 janvier 2012 Ah bon ! J'ai un compte chez DynDNS et NoIP et je n'ai reçu aucun mail de leur part concernant l'arrêt de leur activité ! Heureusement que Synology va prendre cela en charge. Bonjour les comptes dyndns free actifs ne sont pas touchés, par contre on ne peut plus en créer de nouveaux si besoin et no-ip supprime tous les comptes qui n'ont pas fait une requete de maj depuis +30j, un mail est envoyé et le compte peut etre réactivé pour 30j de + Patrick
rodo37 Posté(e) le 11 janvier 2012 Auteur Posté(e) le 11 janvier 2012 Je viens d'ajouter une capture d'écran de leur service sur leur site.
parisbyday Posté(e) le 11 janvier 2012 Posté(e) le 11 janvier 2012 La question est la possibilité d'utilisé ces dns de synology sur les syno de vieille génération. Par exemple, j'utilise un DS107+ pour du backup offsite. Sans mise a jour du DS107+ ce qui n'est a priori plus possible je vois pas comment ca pourrait marcher. A moins qu'ils ajoutent un package specifique pour ce besoin.
rodo37 Posté(e) le 11 janvier 2012 Auteur Posté(e) le 11 janvier 2012 Normalement ça sera un package mais c'est pas pour autant qu'il sera compatible avec les anciens modèles.
vachton Posté(e) le 12 janvier 2012 Posté(e) le 12 janvier 2012 Il vont en tirer un tête chez dyndns, no-ip
rodo37 Posté(e) le 12 janvier 2012 Auteur Posté(e) le 12 janvier 2012 Il vont en tirer un tête chez dyndns, no-ip bah en même temps ce n'est pas comme si Synology volait les clients, ceux DynDNS et NoIP qui ont décidés d’arrêter. Vivement le lancement de ce service, comme ça, j'abandonne mon DynDNS qui est bien pollué depuis toutes ces années.
vachton Posté(e) le 13 janvier 2012 Posté(e) le 13 janvier 2012 bah en même temps ce n'est pas comme si Synology volait les clients, ceux DynDNS et NoIP qui ont décidés d’arrêter. Vivement le lancement de ce service, comme ça, j'abandonne mon DynDNS qui est bien pollué depuis toutes ces années. idem pour moi
unPixel Posté(e) le 13 janvier 2012 Posté(e) le 13 janvier 2012 bah en même temps ce n'est pas comme si Synology volait les clients, ceux DynDNS et NoIP qui ont décidés d’arrêter. Vivement le lancement de ce service, comme ça, j'abandonne mon DynDNS qui est bien pollué depuis toutes ces années. Bonjour, Que veux-tu dire par "bien pollué" stp ?
rodo37 Posté(e) le 13 janvier 2012 Auteur Posté(e) le 13 janvier 2012 Au niveau Spam et attaque par Brute Force. Dès que je retire DynDNS j'ai beaucoup moins d'attaque. Je verrai bien ce que ça donne avec le nouveau service fourni par Synology.
Webman Posté(e) le 16 janvier 2012 Posté(e) le 16 janvier 2012 Salut, Je viens de tester à l'instant, j'ai un message d'erreur "erreur inconnue" un autre test?
Stéphane83 Posté(e) le 16 janvier 2012 Posté(e) le 16 janvier 2012 Comme faire pour obtenir un Ddns sur le syno?
unPixel Posté(e) le 17 janvier 2012 Posté(e) le 17 janvier 2012 Pour ma part ça fonctionne bien. @ Stéphane83 : Il faut que tu ailles dans "Panneau de configuration", "ezCloud", et que tu actives la prise en charge DDNS. Ensuite, il te reste plus qu'à créer un compte directement depuis les options en choisissant Synology comme fournisseur de service !
Thorgalix Posté(e) le 17 janvier 2012 Posté(e) le 17 janvier 2012 Question peut-être idiote mais est-il possible d'enregistrer un nom de domaine sur le service DDNS de Synology sans avoir installer le DSM 4.0 beta ? En effet, etant donné que je ne veux pas installer la beta sur mon Syno pour plusieurs raisons (dont beta, nombre limité de comptes ...), je souhaite quand même réserver un (ou plusieurs) nom(s) de domaine. Si oui, sur quelle page web car je n'ai rien trouvé sur le site de Synology ? Merci d'avance
unPixel Posté(e) le 17 janvier 2012 Posté(e) le 17 janvier 2012 Bonjour, Tu peux toujours essayer de voir sur cette page : https://myds.synology.com/support/register.php Étant déjà sous 4.0 Beta et ayant enregistrer un nom d'hôte Synology, je ne sais pas si tu pourras en créer un directement sur le site mais essayes toujours.
Amsonia Posté(e) le 17 janvier 2012 Posté(e) le 17 janvier 2012 Je me suis enregistré sur le service mais aucune info ne remonte du NAS. Pas d'uptime, IP, status, rien. Donc je pense que tout cela, y compris le DDNS, nécessite le DSM4.
BigBob Posté(e) le 17 janvier 2012 Posté(e) le 17 janvier 2012 Pour l'instant, il semble que l'on ne puisse avoir qu'un seul nom de domaine avec Synology. J'ai essayé d'en avoir un deuxième, ça a marché mais le premier s'est désactivé... Ils devraient en permettre 4 ou 5, ce serait pratique
Webman Posté(e) le 17 janvier 2012 Posté(e) le 17 janvier 2012 Hello, Je confirme çe que disait InfoYANN, ça fonctionne très bien .. pour info il faut être avec le DSM4 Pour ma part je me suis inscrit sur le site car sur le NAS j'avais une erreur, ensuite création du DDNS sur le NAS et le site c'est actualisé comme un grand... Voilà Pour l'instant, il semble que l'on ne puisse avoir qu'un seul nom de domaine avec Synology. J'ai essayé d'en avoir un deuxième, ça a marché mais le premier s'est désactivé... Ils devraient en permettre 4 ou 5, ce serait pratique Oui je suis d'accord avec toi, plusieurs DDNS serait le bienvenue, ce n'est qu'une béta, attendons de voir mais je crois que ce n'est pas au programme..
foxraph Posté(e) le 24 janvier 2012 Posté(e) le 24 janvier 2012 Si j'ai bien compris il n'est pas encore disponible??
unPixel Posté(e) le 24 janvier 2012 Posté(e) le 24 janvier 2012 Bonsoir, Tu as mal compris alors car nous sommes plusieurs à l'avoir... Par contre, il faut être en DSM Beta 4.0
Diaoul Posté(e) le 25 janvier 2012 Posté(e) le 25 janvier 2012 Parano ON Sachez que même si vous désactivez le SSH, un serveur SSH tourne quand même. Il me semble aussi avoir lu quelque part qu'une clé SSH est mise sur les Syno par défaut, je pense pour permettre à Synology de prendre la main. Maintenant ils ont aussi l'IP de votre Syno. Perso j'aime pas trop ça...
vachton Posté(e) le 25 janvier 2012 Posté(e) le 25 janvier 2012 Oui mais la clé SSH c'est la publique pas la privée....si ?
Messages recommandés