rodo37 Posté(e) le 10 janvier 2012 Posté(e) le 10 janvier 2012 La nouvelle fonction Quick Connect vous permet d'accéder à Cloud Station & DS File sans à avoir à configurer votre routeur et les redirections de ports. Le service est lié à Synology Relay Service. Un numéro ID EzCloud est fourni à chaque serveur Synology. Un peu du style TeamViewer pour les connaisseurs.
silversmarty Posté(e) le 11 janvier 2012 Posté(e) le 11 janvier 2012 On en saura peut être plus demain, mais je ne vois pas trop à quoi cette fonctionnalité correspond ? à l'abandon du port 7000 pour File Station ? Qu'est-ce que Cloud Station ? une nouvelle interface du genre File Station pour gérer la synchro des dossiers ? Est-ce qu'on en sait plus sur Synology Relay Service ?
rodo37 Posté(e) le 11 janvier 2012 Auteur Posté(e) le 11 janvier 2012 Cette fonction est principalement pour le Cloud. Depuis le logiciel PC, tu entre un ID (propre à chaque serveur NAS), ton login et mot de passe et il trouve automatiquement ton serveur NAS sans à ouvrir les ports. Mais il y aura plus d'infos demain à la conférence.
ADN182 Posté(e) le 12 janvier 2012 Posté(e) le 12 janvier 2012 A propos de la conférence, il y a une date ? une retransmission (Live) ? Il y aura un récap des fonctionnalité sur quelle url ?
rodo37 Posté(e) le 12 janvier 2012 Auteur Posté(e) le 12 janvier 2012 Oui la conférence à est 11h (Heure Paris) 19h (Heure Taiwan) mais pas de retransmission.
ADN182 Posté(e) le 12 janvier 2012 Posté(e) le 12 janvier 2012 Personne ne sait si il y a un site qui fait des commentaires de cette conférence . (Twitter...) ?
Frk13 Posté(e) le 16 janvier 2012 Posté(e) le 16 janvier 2012 (modifié) Est-ce qu'on peut accéder à l'administration du NAS, ou bien à DS File (en gros aux fichiers) à la façon de TeamViewer (c'est à dire sans configurer de ports dans le routeur) via Windows ? Via un client par exemple ? Modifié le 16 janvier 2012 par Frk13
foxraph Posté(e) le 23 janvier 2012 Posté(e) le 23 janvier 2012 Comment on utilise Quick connect et EzCloud? Je ne trouve pas l'application PC? J'ai du rater un truc..
jac2904 Posté(e) le 24 janvier 2012 Posté(e) le 24 janvier 2012 Si tu suis les liens depuis la page beta, tu arrives ici pour cloudstation : http://ukdl.synology.com/download/beta/DesktopUtility/CloudStation/2166/win/Synology-CloudStation-Setup-2166.exe
foxraph Posté(e) le 24 janvier 2012 Posté(e) le 24 janvier 2012 (modifié) J'ai installé le client, par contre j'ai mis le code de mon syno. Et j'ai utilisé le compte admin. Mais impossible de me connecter. Y a des privilèges à mettre pour cette application?? Modifié le 24 janvier 2012 par foxraph
foxraph Posté(e) le 31 janvier 2012 Posté(e) le 31 janvier 2012 Je n'arrive toujours pas à me connecter. La connexion à échoué, Veuillez vérifier vos paramêtres réseau puis réessayer....
foxraph Posté(e) le 3 février 2012 Posté(e) le 3 février 2012 J'ai ouvert le port 6690 TCP, pareil toujours le même message.....
ptiq Posté(e) le 5 février 2012 Posté(e) le 5 février 2012 dans l'aide du CloudStation, il est indiqué d'ouvrir le port 2046: "Pour une meilleure performance de synchronisation, il est recommandé d'activer la transmission de port sur le port 2046 de votre routeur et DiskStation"
Lauva Posté(e) le 7 février 2012 Posté(e) le 7 février 2012 j'ai le même message d'erreur que vous ... qqn a trouvé le hint ? merci
rodo37 Posté(e) le 8 février 2012 Auteur Posté(e) le 8 février 2012 Chez moi le EzCloud ID ne fonctionne pas, je suis obligé de rentrer le nom de domaine de mon serveur. Essayez en entrant directement votre nom de domaine (ou IP si local) pour tester.
karrox1 Posté(e) le 6 mars 2012 Posté(e) le 6 mars 2012 (modifié) Bonjour, Après avoir marché quelques heures, ezcloud m'indique "quickconnect désactivé". J'avais personnalisé un ID ezcloud, il continue à s'afficher, mais l'identifiant numérique ne s'affiche plus. Sur le pc, la synchro cloud station ne s'opère plus, le logiciel me dit "id ezcloud non valide" ... Que faire...?? Merci, Modifié le 6 mars 2012 par karrox1
ricomario Posté(e) le 4 avril 2012 Posté(e) le 4 avril 2012 J'ai aussi ce problème... Après avoir marché sur 2 disktation (à 2 endroits différents, avec des config différentes... voici que plus rien ne fonctionne au niveau de Ez Cloud et Quick Connect Vérifiez vos paramètres réseau Quelqu'un à trouvé une solution?
pavat69 Posté(e) le 4 avril 2012 Posté(e) le 4 avril 2012 Idem, je n'arrive plus à faire fonctionner le cloud... grrr
pavat69 Posté(e) le 10 avril 2012 Posté(e) le 10 avril 2012 Le service à redémarré et je suis de nouveau planté Personne n'a d'infos ?
Messages recommandés