Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

La nouvelle fonction Quick Connect vous permet d'accéder à Cloud Station & DS File sans à avoir à configurer votre routeur et les redirections de ports.

Le service est lié à Synology Relay Service. Un numéro ID EzCloud est fourni à chaque serveur Synology. Un peu du style TeamViewer pour les connaisseurs.

Posté(e)

On en saura peut être plus demain, mais je ne vois pas trop à quoi cette fonctionnalité correspond ? à l'abandon du port 7000 pour File Station ?

Qu'est-ce que Cloud Station ? une nouvelle interface du genre File Station pour gérer la synchro des dossiers ?

Est-ce qu'on en sait plus sur Synology Relay Service ?

Posté(e)

Cette fonction est principalement pour le Cloud. Depuis le logiciel PC, tu entre un ID (propre à chaque serveur NAS), ton login et mot de passe et il trouve automatiquement ton serveur NAS sans à ouvrir les ports.

Mais il y aura plus d'infos demain à la conférence.

Posté(e) (modifié)

Est-ce qu'on peut accéder à l'administration du NAS, ou bien à DS File (en gros aux fichiers) à la façon de TeamViewer (c'est à dire sans configurer de ports dans le routeur) via Windows ? Via un client par exemple ?

Modifié par Frk13
Posté(e)

Comment on utilise Quick connect et EzCloud?

Je ne trouve pas l'application PC?

J'ai du rater un truc..

Posté(e) (modifié)

J'ai installé le client, par contre j'ai mis le code de mon syno.

Et j'ai utilisé le compte admin.

Mais impossible de me connecter. Y a des privilèges à mettre pour cette application??

Modifié par foxraph
Posté(e)

Je n'arrive toujours pas à me connecter.

La connexion à échoué, Veuillez vérifier vos paramêtres réseau puis réessayer....

Posté(e)

dans l'aide du CloudStation, il est indiqué d'ouvrir le port 2046: "Pour une meilleure performance de synchronisation, il est recommandé d'activer la transmission de port sur ​​le port 2046 de votre routeur et DiskStation"

Posté(e)

Chez moi le EzCloud ID ne fonctionne pas, je suis obligé de rentrer le nom de domaine de mon serveur.

Essayez en entrant directement votre nom de domaine (ou IP si local) pour tester.

  • 4 semaines après...
Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Après avoir marché quelques heures, ezcloud m'indique "quickconnect désactivé".

J'avais personnalisé un ID ezcloud, il continue à s'afficher, mais l'identifiant numérique ne s'affiche plus.

Sur le pc, la synchro cloud station ne s'opère plus, le logiciel me dit "id ezcloud non valide"

...

Que faire...??

Merci,

Modifié par karrox1
  • 4 semaines après...
Posté(e)

J'ai aussi ce problème... Après avoir marché sur 2 disktation (à 2 endroits différents, avec des config différentes... voici que plus rien ne fonctionne au niveau de Ez Cloud et Quick Connect

Vérifiez vos paramètres réseau

Quelqu'un à trouvé une solution?

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.