rodo37 Posté(e) le 10 janvier 2012 Partager Posté(e) le 10 janvier 2012 Téléchargement de la version BETA NAS-Forum http://www.nas-forum.com/forum/files/category/36-dsm-40-beta/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodo37 Posté(e) le 12 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2012 Page d'inscription : http://www.synology.com/support/beta_2011_dsm4.0.php The DSM 4.0 beta is free to download for users of x08 series or newer DiskStations. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bud77 Posté(e) le 12 janvier 2012 Partager Posté(e) le 12 janvier 2012 The DSM 4.0 beta is free to download for users of x08 series or newer DiskStations. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jouvrard Posté(e) le 12 janvier 2012 Partager Posté(e) le 12 janvier 2012 bud77> Malheureusement ce n'est guère étonnant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bud77 Posté(e) le 12 janvier 2012 Partager Posté(e) le 12 janvier 2012 J'avais un peu d'espoir avec mon 207 quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dualg4 Posté(e) le 12 janvier 2012 Partager Posté(e) le 12 janvier 2012 J'avais un peu d'espoir avec mon 207 quand même Ca n'a rien d'étonnant puisque le DSM 3.2 n'était déjà pas supporté avec la série '07, il me semble.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodo37 Posté(e) le 12 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2012 Les x07 sont limités à la version DSM 3.1-1636 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bud77 Posté(e) le 12 janvier 2012 Partager Posté(e) le 12 janvier 2012 Je sais bien rodo, mais bon, je me disais ptet que ... vu que l'on va pouvoir installer "que" les packages nécessaires, le système serait plus light, et donc potentiellement éligible pour la 4.0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PiwiLAbruti Posté(e) le 12 janvier 2012 Partager Posté(e) le 12 janvier 2012 Je sais bien rodo, mais bon, je me disais ptet que ... vu que l'on va pouvoir installer "que" les packages nécessaires, le système serait plus light, et donc potentiellement éligible pour la 4.0 On en a déjà parlé, la modularité n'allège en rien le système. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Webman Posté(e) le 12 janvier 2012 Partager Posté(e) le 12 janvier 2012 On va essayer d'être patient mais pas trop quand même hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Megalegomane_ Posté(e) le 12 janvier 2012 Partager Posté(e) le 12 janvier 2012 free mobile, DSM 4.0 : c'est vraiment une bonne semaine! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodo37 Posté(e) le 13 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2012 La Date de ce Lundi 16 est lancée mais rien d'officiel pour l'instant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjMomo Posté(e) le 14 janvier 2012 Partager Posté(e) le 14 janvier 2012 free mobile, DSM 4.0 : c'est vraiment une bonne semaine! Les français auront été en avance sur la date prévue, les taïwanais en retard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede17 Posté(e) le 16 janvier 2012 Partager Posté(e) le 16 janvier 2012 Hello juste pour vous informer que le firmware a bien été libéré!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick21 Posté(e) le 16 janvier 2012 Partager Posté(e) le 16 janvier 2012 Bonsoir elle est dispo en téléchargement http://ukdl.synology...ta/DSM4.0_beta/ mais étant une version beta, il n'est pas conseillé de l'installer sur un nas en production Patrick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parisbyday Posté(e) le 16 janvier 2012 Partager Posté(e) le 16 janvier 2012 Et sur un NAS Perso, risqué ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
silversmarty Posté(e) le 16 janvier 2012 Partager Posté(e) le 16 janvier 2012 ça dépend si ton NAS perso est en prod ... :-) Pour ma part (NAS "perso"), j'attend quelques jours pour avoir les retours des utilisateurs, je fais un backup complet et je bascule. Pour ceux qui veulent avoir un aperçu en live, le site démo a basculé en béta 4.0 : http://demo.synology.com:5000/ login : admin mdp : synology Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mazag31 Posté(e) le 16 janvier 2012 Partager Posté(e) le 16 janvier 2012 Je l'ai installé sur mon NAS et pour l'instant je n'ai pas de souci (je fais une utilisation basique de mon NAS...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PatrickH Posté(e) le 16 janvier 2012 Partager Posté(e) le 16 janvier 2012 Sacré semaine, je viens de recevoir ce samedi ma FreeBox Révolution en remplacement de ma V4, la carte SIm FreeMobile et maintenant le DSM4.0 béta....je vais craquer Et bonne journée à tous Patrick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parisbyday Posté(e) le 16 janvier 2012 Partager Posté(e) le 16 janvier 2012 J'ai egalement un DS1511 et j'attend un peu. Comme j'ai plein de package installé avec ipkg, il y a t'il un moyen de tout conserver ? Sur le DS209, ipkg a l'air d'etre absent. DiskStation209> ipkg list_installed -ash: ipkg: not found Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PatrickH Posté(e) le 16 janvier 2012 Partager Posté(e) le 16 janvier 2012 Tu avais installé IPKG avant la mise à jour ? si oui il doit toujours être là mais dans /opt/bin/ipkg Patrick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parisbyday Posté(e) le 16 janvier 2012 Partager Posté(e) le 16 janvier 2012 Tu avais installé IPKG avant la mise à jour ? si oui il doit toujours être là mais dans /opt/bin/ipkg Patrick Efffectivement par contre il n'est plus dans mon path. Sais tu comment corriger ca ? Est-ce la seule chose a rectifier suite a un upgrade ? Merci d'avance, Jean. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicouchot Posté(e) le 16 janvier 2012 Partager Posté(e) le 16 janvier 2012 Bonjour à tous, J'ai fait une connerie avec mes vhosts, du coup j'ai écrasé la conf apache de base Quelqu'un peu me filer ses fichiers /usr/syno/apache/conf/httpd.conf-user et /usr/syno/etc/httpd-vhost.conf-user d'origine du DSM 4.0 beta ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PatrickH Posté(e) le 16 janvier 2012 Partager Posté(e) le 16 janvier 2012 Ces fichiers se trouvent dans le fichier ".pat" du firmware c'est une simple archive compressée... Et puis une recommandations a tous les téméraires des modifs à la "hussarde"....faite une copie de sauvegarde du fichier avant de le modifier Patrick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PatrickH Posté(e) le 16 janvier 2012 Partager Posté(e) le 16 janvier 2012 Efffectivement par contre il n'est plus dans mon path. Sais tu comment corriger ca ? Est-ce la seule chose a rectifier suite a un upgrade ? Merci d'avance, Jean. Pour le PATH il faut l'éditer, sinon vérifie aussi que /opt est bien "monté" (si tu as trouvé /opt/bin/ipkg ca doit être OK), sinon il faut adapter le fichier rc.local Patrick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés