akira Posté(e) le 12 janvier 2012 Partager Posté(e) le 12 janvier 2012 bonjour ou bonsoir ( pour les couche tard ) je vient me presenter apres avoir parcouru le forum du mieux que j'ai pu ( personne n'est parfait lol) , voila apres avoir attendu (environ 4 ans ).... j'ai enfin franchi le pas et opter pour un 1511+ pour pouvoir stocker tout mes fichier et aussi ceux de ma famille dont je m'occupe de leur pc ( ca va eviter que je me deplace hihi) mais c'est surtout pour moi , donc comme il faut ce lancer me voila je me presente , d'avance je m'excuse des futur fautes d'hortographe et de ponctuation, car en court de francais je n'etai pas attentif lol . je ferai du mieux pour trouver mes erreurs/ reponses dans les poste deja existant sinon je posterai dans les section convenu et embeterai les "ancien" qui savent tout . un grand merci d'avance a la communote de ce site qui doivent gerer certains "BOT" (comme moi ) qui leur retourneront le cerveau des qu'il ne comprenne pas pourquoi ca ne marche pas . je m'appel cyril ou akira au choix et espere participer activement au forum par la meme occasion de cette presentation ( un peu cafoulli ) car quand je commence a parler je m'arrete pas ... bref ... voila pour le principal .merci bonne journée et a tres vite 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PatrickH Posté(e) le 12 janvier 2012 Partager Posté(e) le 12 janvier 2012 Alors soit le bienvenu dans le monde des SYNOphiles Patrick 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés