seraphinou Posté(e) le 13 janvier 2012 Partager Posté(e) le 13 janvier 2012 bonjour je voulais savoir si le dsm 4.0 s'adapteras sur un dsm 710+ cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frk13 Posté(e) le 13 janvier 2012 Partager Posté(e) le 13 janvier 2012 Oui, bien sur =) Le DSM 4.0 sera compatible avec les NAS des séries x08 et plus récents! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
synocdoche Posté(e) le 17 janvier 2012 Partager Posté(e) le 17 janvier 2012 Tu peux y aller franco. J'ai installé sur le mien et ça marche nickel. Je trouve même que l'affichage de l'interface est plus rapide. De toute façon, le 710+ est relativement puissant et chargé en rem donc il n'y avait aucun doute. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
afha Posté(e) le 17 janvier 2012 Partager Posté(e) le 17 janvier 2012 Bonjour, Moi aussi, je viens d'installer le 4.0 beta sur un 710+. La MAJ a été rapide... tout marche très bien...pour l'instant... et effectivement l'interface web se semble aussi plus rapide. Dommage, il n'y a pas encore de client cloud pour macosx. (mais ça ne va pas tarder à venir, je pense) Sinon, très chouette MAJ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zounta Posté(e) le 17 janvier 2012 Partager Posté(e) le 17 janvier 2012 Idem installation en quelques minutes (plus la sauvegarde de quelques heures avant ...) Pour le moment ca roule .... Interface plus sympa download station OK Sabnzbd OK Je vais tester le reste tranquillou. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
synocdoche Posté(e) le 17 janvier 2012 Partager Posté(e) le 17 janvier 2012 J'ai hâte de tester le cloud sous mac aussi. Apparemment ce sera dans 2 mois. Ca me semble une bonne alternative à Time Machine pour des machines qui n'ont pas besoin de sauvegardes intégrales qui prennent de la place. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atacama Posté(e) le 18 janvier 2012 Partager Posté(e) le 18 janvier 2012 INstallé sur 710 +, tout nickel,Squeezebox, camera, les notifications améliorées sont un réel plus, la navigation sur les appli Ipad est beaucoup plus rapide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
afha Posté(e) le 18 janvier 2012 Partager Posté(e) le 18 janvier 2012 J'ai déclaré un DDNS sur le synology 710+ (xxxx.familyds.org) apres enregistrement sur https://myds.synology.com/support/register.php?lang=us ça marche tres bien...Le syno est derriere une Freebox v6... On avez déjà ça avec free.fr, car j'ai aussi un nom dns type xxxx.hd.free.fr Comme toujours, la re-indexation est trop longue... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jac2904 Posté(e) le 18 janvier 2012 Partager Posté(e) le 18 janvier 2012 Mais au moins, on peut la retarder maintenant si tu as besoin des ressources du syno à ce moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés