Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Oui, bien sur =)

Le DSM 4.0 sera compatible avec les NAS des séries x08 et plus récents!

Posté(e)

Tu peux y aller franco. J'ai installé sur le mien et ça marche nickel. Je trouve même que l'affichage de l'interface est plus rapide. De toute façon, le 710+ est relativement puissant et chargé en rem donc il n'y avait aucun doute.

Posté(e)

Bonjour,

Moi aussi, je viens d'installer le 4.0 beta sur un 710+.

La MAJ a été rapide...

tout marche très bien...pour l'instant...

et effectivement l'interface web se semble aussi plus rapide.

Dommage, il n'y a pas encore de client cloud pour macosx. (mais ça ne va pas tarder à venir, je pense)

Sinon, très chouette MAJ...

Posté(e)

Idem installation en quelques minutes (plus la sauvegarde de quelques heures avant ...)

Pour le moment ca roule ....

Interface plus sympa

download station OK

Sabnzbd OK

Je vais tester le reste tranquillou.

Posté(e)

J'ai hâte de tester le cloud sous mac aussi. Apparemment ce sera dans 2 mois. Ca me semble une bonne alternative à Time Machine pour des machines qui n'ont pas besoin de sauvegardes intégrales qui prennent de la place.

Posté(e)

INstallé sur 710 +, tout nickel,Squeezebox, camera, les notifications améliorées sont un réel plus, la navigation sur les appli Ipad est beaucoup plus rapide.

Posté(e)

J'ai déclaré un DDNS sur le synology 710+ (xxxx.familyds.org) apres enregistrement sur https://myds.synology.com/support/register.php?lang=us

ça marche tres bien...Le syno est derriere une Freebox v6... On avez déjà ça avec free.fr, car j'ai aussi un nom dns type xxxx.hd.free.fr

Comme toujours, la re-indexation est trop longue...

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.