sebmsn Posté(e) le 14 janvier 2012 Partager Posté(e) le 14 janvier 2012 Bonjour, je suis equipé d'un DS411+ avec 4 Disques 2TO en RAID 5 formant un seul volume utilisé à 33% d'apres le synology. Je souhaite reduire mon raid 5 sur 3 disques dur et creer un autre volume dédié et sans protection pour le 4 eme disque dur? Est ce possible tout d'abord d'avoir 1 volume de 3 DD en RAID5 + 1 volume sans RAID ? Si oui, ya t'il une solution autre que d'exporter toutes les données du Synology? Merci à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick21 Posté(e) le 14 janvier 2012 Partager Posté(e) le 14 janvier 2012 Bonsoir oui c'est possible de creer un volume raid5 sur 3dd et un 2eme volume basic sur 1dd mais dans ton cas tu devras sauvegarder tes données et recreer les volumes Patrick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebmsn Posté(e) le 14 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2012 (modifié) Merci bcp, il va me falloir maintenant trouver le necessaire pour le stockage externe.... merci encore Modifié le 14 janvier 2012 par sebmsn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick21 Posté(e) le 14 janvier 2012 Partager Posté(e) le 14 janvier 2012 Le probl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés