PatrickH Posté(e) le 2 octobre 2012 Partager Posté(e) le 2 octobre 2012 Le "-f" permet effectivement spécifier un fichier à executer Patrick 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inrepublica Posté(e) le 2 octobre 2012 Partager Posté(e) le 2 octobre 2012 Ah oui donc j'en ai effectivement besoin! Pour résumer ma commande ce doit d'être: */30 * * * * root /usr/bin/php -f /volume1/web/monscript.php Et pour éditer le crontab, quelle est la meilleur solution? J'ai tester avec le spk File config editor, mais après un redémarrage ma commande cron à disparu . Comme dans file config editor on ne peut pas faire de tab je me demande si ca ne vient pas de la. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PatrickH Posté(e) le 2 octobre 2012 Partager Posté(e) le 2 octobre 2012 Moi j'utilise "vi" comme éditeur et oui il faut des tabulations entre les champs Patrick 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inrepublica Posté(e) le 2 octobre 2012 Partager Posté(e) le 2 octobre 2012 Ok pour vi. Par contre je fais face à un autre problème mais qui ne concerne pas crontab, j'ouvre un autre sujet. Merci à vous. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés