Sharka Posté(e) le 16 janvier 2012 Posté(e) le 16 janvier 2012 Bonjour à tous, Je viens vers vous pour vous demander quel est le plus preferment de ces 2 technologies de CPU pour nos nas ? Intel Atom ou Marvell? J'envisage de changer prochainement mon 207+ qui est en Marvell. Avec le cpu intel Atom est-ce possible de faire tourner des applis sur le syno x86 comme sur une machine linux lambda ? Merci pour vos réponses, Cordialement 0 Citer
0 PiwiLAbruti Posté(e) le 16 janvier 2012 Posté(e) le 16 janvier 2012 L'Intel Atom est plus puissant, mais qu'entends-tu par "faire tourner des applis sur le syno x86 comme sur une machine linux lambda" ? 0 Citer
0 Sharka Posté(e) le 16 janvier 2012 Auteur Posté(e) le 16 janvier 2012 L'Intel Atom est plus puissant, mais qu'entends-tu par "faire tourner des applis sur le syno x86 comme sur une machine linux lambda" ? Serveur teamspeak 3 par exemple qui demande une machine x86 0 Citer
Question
Sharka
Bonjour à tous,
Je viens vers vous pour vous demander quel est le plus preferment de ces 2 technologies de CPU pour nos nas ?
Intel Atom ou Marvell?
J'envisage de changer prochainement mon 207+ qui est en Marvell.
Avec le cpu intel Atom est-ce possible de faire tourner des applis sur le syno x86 comme sur une machine linux lambda ?
Merci pour vos réponses,
Cordialement
2 réponses à cette question
Messages recommandés