Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour

suite a la mise ajour de mon ds110J il m'affiche une erreur smart alors que en dsm 3.2 tous etait normal , je prescise que j'ai un disque samsung hd154UI 1T5

j'ai envoyer le probleme a synology

Posté(e)

ha, avais pas vu le sujet.

pareil pour moi, je pense que pour l'erreur smart, ca viens des disques externe (usb et esata pour moi).

je ne l'ai est pas déconnecté pour testé, mais je pense que c'est lié.

Posté(e)

tu a le meme probleme , j'ai envoyer le bug a synology je vous tiendrait au courant du probleme.

envoyer aussi le bug a synology comme sa il ragarderons si d'autre personne on le probleme

Posté(e)

je viens de tester, l'erreur smart est bien pour mes DD externe.

Apres les avoir débranché, le status smart était ok.

le status smart ne remonte pas avec tout les boitiers externe, et c'est mon cas, donc c'est ok pour moi, pas de probleme de ce coté.

essai de relancer ton syno pour voir, peux etre mal interprété au dernier demarage...

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.