Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

je rencontre un petit soucis avec l'accès a cloud station a distance avec mon DS-212+.

j'ai activé le service et j'ai forwarding le port 6690 TCP mais le client cloud me marque "Test de connexion" puis après +/- 30 secondes, "connexion impossible, veuillez vérifier les paramètres réseaux".

je n'ai pas encore testé en local mais je fais le test de ce pas.

Merci beacoup.

Kryo

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

en local ca fonctionne super bien.

J'ai activé WEBDAV suite au conseil de Webman et forwarder le port 5005. Toujours le même message :'(

Merci d'avance

Modifié par Kryo
Posté(e)

Et à distance, c'est depuis le boulot ?

Si oui, cherche pas plus loin, c'est le boulot et son proxy qui bloque en général les ports exotiques ( donc en gros http et https passent mais rien d'autre ).

Posté(e)

Juste pour apporter une pierre à l'édifice, j'ai pu , sans redirection de ports passer entre 2 routeurs pour connecter le cloud.

Ca fonctionnait parfaitement. Sans doute avec des performances moindres commes expliqué dans l'aide, mais ca fonctionnait ! Pour les tests c'était suffisant pour moi

math

Posté(e)

en local ça fonctionne mais pas a distance.

Vous avez une piste ?

Kryo

Tu essaye à partir d'où ? de ton boulot ? peut être un problème de "proxy"

Patrick

Posté(e)

pour mon cas si ça peux aider:

du réseau du boulot, ça ne passe pas, normal... (proxy oblige, les IP perso sont filtré avec "acces denied").

partage de connexion 3G depuis mon Windows Phone (réseau orange), pas de souci, passe sans problème.

Webdav déjà actif pour Android de madame, pas de redirection du 6690.

mais il serait bien que tu précises d'ou tu fait ton test (Boulot ou chez un particulier)

Gwada28

Posté(e)

je fais les test depuis le boulot mais juste derrière le routeur ça ne fonctionne pas. je suis hors firewall et hors proxy.

je vais tester encore d'ailleur mais je ne suis pas sur d'un meilleur résultat.

je vous tiens au courant.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.