Diaoul Posté(e) le 13 octobre 2012 Partager Posté(e) le 13 octobre 2012 Hello, Je viens d'installer Sabnzbd et c'est du tonnerre !!! Petite question, les mises à jour doivent être faite ? si oui comment ? Merci Tu cliques sur le bouton "Mise à jour" dans le Centre de Paquets. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoreMacFly Posté(e) le 21 février 2013 Partager Posté(e) le 21 février 2013 Salut a tous je n'arrive pas a croire que personne n'ait de probleme avec les caracteres non ASCII Standard. j'ai des fichiers, dossiers que SAB a créé sur mon DS1511+ que je ne sais pas supprimer pour le moment (60 Go)(faut que je m'occupe de ça, mais les manips standard ne marche pas. Des idées ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapin Posté(e) le 21 février 2013 Partager Posté(e) le 21 février 2013 Pour les caractères spéciaux, il y a un tuto qui existe.... Regard ma signature!! 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nafoot Posté(e) le 24 novembre 2015 Partager Posté(e) le 24 novembre 2015 Salut à tous, je dépoussière ce post atchouuuuum.... la vache y a une sacrée couche... bref trêve de plaisanterie, Sabnzbd installé mais mes fichiers download - complet et incomplete sont dans le fichier usr/local/volume1...... Bref c'est pas ca que je veux d'ailleurs les fichiers ravine sont aussi en usr/local.... Y à pas un petit script facile à faire pour rediriger les fichier download sur /volume1/download.... j'en ai bien trouvé 1 mais n'étant pas très bien expliqué et n'étant pas très script bah j'ai pas réussi lol!! D'ailleurs je ne comprend pas pourquoi on ne peux pas choisir directement l'emplacement nous mêmes hors du fichier racine alors que c'est un package pour syno! donc si vous avez une piste je suis preneur ! merci! 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés